| Candidature Hatsune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hatsune
| Sujet: Candidature Hatsune Mer 6 Juin - 12:19 | |
| Bonjour, je me présente Romain 20ans. Pour ce qui est de l'IRL je suis passionné par les jeux vidéos en général mais aussi par le rétrogaming, ainsi que les séries (HIMYM, etc...). Pour ce qui est des MMO, j'ai commencé par joué à Dofus mais j'en ai eu marre au bout d'un moment (communauté trop égoïste et asociale car tout le monde jouait 8 comptes), j'ai aussi joué à Aion. Pour ce qui est de wakfu, je joue une eniripsa multi-élément (plutôt air/eau, je me sers seulement des effets des marques) nommée "Hatsune" de cercle 102 Je réside à Bonta. J'aime beaucoup les métiers proposés par ce jeu, je possède tout les métiers de récolte niveau 60 minimum mis à part pécheur seulement 21 pour le moment(100 bûcheron ) et j'ai pour objetcif de les monter tous 100 pour les exploits. Car j'aime aussi beaucoup boucler les exploits, j'ai completé tout les exploits "découverte". Mes métiers d'artisanat ne sont pas encore trop montés (plus ou moins 30). Mais ce que je préfére évidemment c'est les combats et en particulier quand il faut un peu réflechir pour gagner (vampyro ou les WB par exemple). Mon rêve secret est d'avoir une pano air/eau de compét' comme la CN. ^^ J'ai choisi de poster dans votre guilde car vu votre présentation sur WW vous avez l'air d'être sympa et de bien vous marrer. J'aime aussi beaucoup cet esprit de partage. Cordialement, Hatsune | |
|
| |
Lady'
| Sujet: Re: Candidature Hatsune Mer 6 Juin - 12:39 | |
| Suffit que Romain s'absente, un autre débarque ! Pour ma part je suis favorable à cette candidature ! Mais avant je te demanderais en tant que grand RP de me faire une présentation RP de ton personnage je te prie. Ne prend pas en compte mon avis, ni ma demande é-è | |
|
| |
Marabou
| Sujet: Re: Candidature Hatsune Mer 6 Juin - 13:00 | |
| Sexyy xD
Fresh j'aime bien. A confirmer IG comme toujours pour moi =p.
Mais déjà un bon point: l'enthousiasme et l'amour de son perso ainsi que l'attention portée sur certaines facettes du jeu. Ça me plaît.
Voui!
Mara' | |
|
| |
Tekke
Messages : 117 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 31 Localisation : DTC !
| Sujet: Re: Candidature Hatsune Mer 6 Juin - 13:05 | |
| Il aime HIMYM, on le prend !!
Fake t'as cru ~~ *sort*
Pour ma part je n'ai rien contre si ce n'est le nombre des membres qui grossis de jour en jour, de plus en plus, un peu trop par moment.. A confirmer en jeu mais les prochains arrivant, en commençant par toi, devront doubler d'effort pour que le dit nombre ne grossisse pas pour rien. | |
|
| |
Hatsune
| Sujet: Re: Candidature Hatsune Mer 6 Juin - 13:22 | |
| Merci pour vos retours. Pour lady : "Je me prénomme Hatsune. Mon père était barde et ma mère était boulangère. Tout ce que je me souviens du jour de ma naissance est mon abandon dans cette horrible taverne de Bagrutte sur le vieux continent de Bonta. Depuis ma plus tendre enfance j'ai du apprendre à me battre dans un premier temps seule puis avec d'autres aventuriers avides d'aventures et de trésors en les aidants à ne pas sucomber à leurs blessures ou bien en frappant à leurs cotés. Des aventures j'en ai vécues pour arriver à ce que j'en suis, adepte de la magie blessante et entravente de l'air et guérisseuse de l'eau tout en prenant de le temps de marquer les ennemis qui se dressent sur mon chemin. Pour me reposer ma passion c'est de m'occuper de la nature ainsi j'ai commencé à apprendre des métiers et commencé à en maîtriser certains. Je suis maintenant en quête d'aventure encore plus extrème avec des compagnons plus aguerris..." | |
|
| |
Lady'
| Sujet: Re: Candidature Hatsune Mer 6 Juin - 13:40 | |
| Je suis touché Quelqu'un qui enfin écoute ce que je dis é-è Sincèrement je te respecte ! | |
|
| |
Pyro'S Soul
| Sujet: Re: Candidature Hatsune Mer 6 Juin - 13:56 | |
| Franchement , je vote oui . | |
|
| |
Tweek
| Sujet: Re: Candidature Hatsune Mer 6 Juin - 19:25 | |
| Salut ! J'ai une question pour toi, ou deux.
Tu as mentionné désirer terminer les exploits métiers, en guilde nous aimons farmer les métiers à 70% pour la faire évoluer. Ton désire pourrait il empêcher que tu ne participes pas à cette évolution ? (10% minimum)
Ensuite, Mara pense organiser des journées ou toutes la guilde serait à 70%. Qu'en penses tu ?
Pour terminer, en guilde nous partageons tous ! Nous ne vendons rien entre guildeux ! Que penses tu du système de partage ?
Bien à toi. | |
|
| |
Lady'
| Sujet: Re: Candidature Hatsune Mer 6 Juin - 19:30 | |
| ALLO !! Tekke lui a fait un debriff x) | |
|
| |
Hatsune
| Sujet: Re: Candidature Hatsune Mer 6 Juin - 20:07 | |
| J'étais à 70% combat/artisanat dans mon ancienne guilde donc ça me dérangera pas spécialement. Après je serais surement amené à me mettre à 0 ou 10% comme tu voudras pour les métiers que je classe "relous" (mineur/pêcheur). Sinon pour le partage c'est une bonne chose ça permet de réunir des stuffs rapidement et gratuitement. Cordialement | |
|
| |
Khaly
| Sujet: Re: Candidature Hatsune Mer 6 Juin - 20:16 | |
| Moi je... je... je ne sais que dire, pourquoi pas parler IG et faire ta connaissance, le RP j'aime ça, un petit point en plus.
Sinon bah... voyons ça de plus prêt par la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Hatsune | |
| |
|
| |
| Candidature Hatsune | |
|