Exitium
Recrutement totalement fermé en raison du récent up 20. Aucune exception !

Enjoy ! Tekke.
Exitium
Recrutement totalement fermé en raison du récent up 20. Aucune exception !

Enjoy ! Tekke.
Exitium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exitium

Bienvenue sur le forum de la guilde

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

candidature de Kidorad

+2
Marabou
Tekke
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

candidature de Kidorad Empty
MessageSujet: candidature de Kidorad   candidature de Kidorad Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:15

Bonsoir,

Je me presente Kidorad Feca feu lvl105 100% bontarien.

IRL je suis un jeune français de 41 ans Rolling Eyes

IG je n'ai qu'un personnage (pour le moment) je l'ai péniblement monté au LVL 105 puis je me suis ennuyé alors j'ai fait les quêtes une par une jusqu'a la dernière puis les exploits et en dehors des de ceux concernant les métiers qui sont pas prêtes d'être bouclé il ne me reste que celle du donjon vempyro ou je n’arrive pas a avoir le boss en premier.
Du coup après avoir cherché quoi faire j'ai rencontré Elowuin qui fait partie de votre guilde maintenant et qui m'a incité à monter mes métiers: (Bucheron 92, Trapeur 46, Herboriste 68, Pecheur 16,Paysan 71, Minneur 73 et Boulanger 58) donc je passe mon temps a "up" mes métiers et a discuté avec les amis que je me suis faits dans wakfu.

Mes ambitions pour la guilde sont simples la "up" en artisanat puisque je n'ai plus que ça à faire Very Happy

Pour ce qui est de ce que je peux apporter à la guilde, là je sèche. Ma présence plutôt importante en temps, mon soutien si vous avez besoin pour des donjons...

Pour conclure, je ne pratique pas le RP ( merci de ne pas me taper pour autant) et je cherche une guilde stable, active avec une bonne ambiance. C'est les très bons retours d'Elowuin qui me font postuler ici.

J'espère vous avoir fait une présentation complète et a votre gout.

Je reste disponible IG pour vous répondre.

Kidorad

Dernière édition par kidorad le Jeu 7 Juin - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tekke

Tekke

MessageSujet: Re: candidature de Kidorad   candidature de Kidorad Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:47

Candidature intéressante dans l'optique où on recherche des membres mature ! (On a pas dit ridé, juste mature..)

J'ai tendance à dire oui à condition que tu changes de clavier, il doit te manquer des touches, c'est pas possible ça ! ;P

En attendant les prochains votes, amuse toi à éditer ta candidature pour corriger les fails, c'est toujours mieux d'avoir quelque chose de propre Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Kidorad   candidature de Kidorad Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:32

Bonsoir,

j'ai édité le message et corrigé le plus gros des fautes Embarassed

pour la maturité, j'y travaille activement, mais à part changé ma femme contre une de 18ans et encore ça va faire vieux pervers pig je ne vois pas de solution. Mais un type de plus de 40 ans qui joue a Wakfu on peut lui enlever facile 15ans d'âge mental non? Wink

Kidorad
Tekke

Tekke

MessageSujet: Re: candidature de Kidorad   candidature de Kidorad Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:09

Tout est relatif !
Marabou

Marabou

MessageSujet: Re: candidature de Kidorad   candidature de Kidorad Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:09

Bonjour!

J'aime particulièrement Elowuin IG, c'est vraiment fun de jouer avec lui. Je suppose qu'il en est de même pour toi au vu de ta candidature =).

J'espère ne pas me tromper et pouvoir ainsi juger de ça rapidement IG Wink.

Oui du Corbeau Noir!

Mara'
Sensalya

Sensalya

MessageSujet: Re: candidature de Kidorad   candidature de Kidorad Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:27

Un ancien compatriote, tu a enfin quitté kikooland Smile Oui pour moi vu que j'ai déjà joué avec toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Kidorad   candidature de Kidorad Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:50

Merci pour ces gentilles réponses.

Kidorad impatient de jouer avec vous...
Tweek

Tweek

MessageSujet: Re: candidature de Kidorad   candidature de Kidorad Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:24

Rien à redire Smile
C'est toujours appréciable d'avoir des conversations qui tiennent la route avec des gens mature !!
Pas comme avec Lady Bidule .... :p
elowuin

elowuin

MessageSujet: Pour Kido    candidature de Kidorad Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:58

bonjour à tous,

Mon vote ne compte, mais je donne un avis sur Kido.

Ayant joué avec lui dans mon anciènne guilde je peux dire que c'est une personne qui s'investi pour une guilde, il rend service
discret mais trés actif, il a un niveau de métier plus que respectable, je l'appréci voila.

Elowuine
Tekke

Tekke

MessageSujet: Re: candidature de Kidorad   candidature de Kidorad Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:31

Tu seras recruté demain dans la journée après avoir wisp un membre représentant de la guilde. (Marabou, Khaly, Fallen'S Soul, Alcotekte, Hanatani, Sensalya, Azaëlya.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Kidorad   candidature de Kidorad Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:03

MERCI Embarassed

Kidorad
Lipsys

Lipsys

MessageSujet: Re: candidature de Kidorad   candidature de Kidorad Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:14

... et lipsys!!! je suis représentant mnt ^^ mais bon je suis plus trop actif la, a partir de mercredi prochain je m'y remet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de Kidorad   candidature de Kidorad Icon_minitime

candidature de Kidorad
Page 1 sur 1