Exitium
Recrutement totalement fermé en raison du récent up 20. Aucune exception !

Enjoy ! Tekke.
Exitium
Recrutement totalement fermé en raison du récent up 20. Aucune exception !

Enjoy ! Tekke.
Exitium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exitium

Bienvenue sur le forum de la guilde

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Candidature :D

+4
elowuin
Marabou
Sensalya
Tweek
8 participants
AuteurMessage
Woo Woo
Invité

Candidature :D Empty
MessageSujet: Candidature :D   Candidature :D Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:07

Bonjour à tous et à toutes, je me presente Woo woo âgé de 23 ans, je viens de Lyon.

Je suis un sacri lvl 105,enu lvl 90 et sram lvl 64 actuellement^^.Ma nation Bonta! Je n'ai aucun métier Hl mais pourquoi pas me lancer un de ces jours^^

Pourquoi vous? Et bien tous simplement j'entends que des compliments sur cette guilde, une guilde sérieuse qui a de l'expérience,
des amis à moi également sont présent chez vous (kidorad, Sansa, elowuin, Gaara et une très bonne connaissance toutes jeune de marabou)

Exitium, pourrait m'apporter plus de plaisir à jouer, faire de nouvelles connaissances, un meilleur approche du jeu.
Que pourrai-je apporter à Exitium, trois membres de plus : D, un meilleur entraide, de la bonne humeur et bien d'autres choses^^

En tout cas moi, mon choix est fait, c'est vous EXITIUM(cette candidature est principalement pour mon sacri lvl 105, mais pourquoi pas mes trois comptes si je suis accepté^^)
Bon jeu à vous : D amicalement Woo Woo
Revenir en haut Aller en bas
Tweek

Tweek

MessageSujet: Re: Candidature :D   Candidature :D Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:32

Dans un premier temps ce sera ton sacri qui sera recruté, si recrutement il y a.
Candidature très légère pour ma part. A voir IG.
Sensalya

Sensalya

MessageSujet: Re: Candidature :D   Candidature :D Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:36

Malgré une candidature legère ( OSEF) Moi je vote oui, j'aime mes amis :p !

*Voter oui sinon je fouet è_é*
Woo Woo
Invité

MessageSujet: Re: Candidature :D   Candidature :D Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:43

c'est pas faut pour la candidature^^ j'ai fais ca assez vite :/
Woo Woo
Invité

MessageSujet: Re: Candidature :D   Candidature :D Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:32

Que dire de plus sur moi pour compléter tous ca! Very Happy

Irl,j'aime enormement le sport plus particulièrement le foot que je pratique quand j'ai du temps ^^
je suis monteur en chauffage depuis 5 ans un métier fatiguant mais trés interessant.
Sinon IG,

Assez souvent conecté,j'aime beaucoup le pvp et les donjons,je suis trés souvent en groupe et me balade rarement sans mes trois personnages^^
Sinon,un franc parlé important ce qui ne m'empeche pas d'etre simpatique,j'adore aidez mes amis.Dans ce jeux,je trouve qu' en groupe on avance
tous jours plus vite que seul et ces tous jours plus agréable^^
Puis ci vous voulez en savoir plus sur moi il suffit juste de dire un grand OUI! ^^

A bientot je l'espère Wink
Marabou

Marabou

MessageSujet: Re: Candidature :D   Candidature :D Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:36

Citation :
,je trouve qu' en groupe on avance
tous jours plus vite que seul et ces tous jours plus agréable^^

Juste ça fait la différence par rapport au premier paragraphe bidon x).

Oui pour moi.

Mara'
elowuin

elowuin

MessageSujet: avis elowuin   Candidature :D Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:14

Bonjour,

Je me permet comme pour kido de donner un avis.

J'ai connu woo woo en tant que responsable de guilde, joueur sympa, serieux et qui a su
nous supporter et gerer l'ensemble des membres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature :D   Candidature :D Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:19

Bonsoir,

j'etais le bras droit de woo dans notre precedente guilde. Woo joue beaucoup et fait plutot des masses de donjon un type cool qui ne ferais pas tache ici.

voila, j'espere que vous l'acceperez.

Kido (qui Kiff mumble) Smile Smile
Azaëlya

Azaëlya

MessageSujet: Re: Candidature :D   Candidature :D Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:37

:O Tu m'as déjà oubliée, mais c'est oui quand même! Bonne chance!

Azaëlya. Smile
Tekke

Tekke

MessageSujet: Re: Candidature :D   Candidature :D Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:43

J'ai tendance à dire oui mais à faire ses preuve une fois IG. Hésitant.
Epsyl

Epsyl

MessageSujet: Re: Candidature :D   Candidature :D Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:39

Heuresement que tu es appuyé.
Sinon ta candidature donne pas spécialement envie, ça a plus l'air de t'avoir saoulé de la faire qu'autre chose Sleep
mais ça ne reste que des apparences, peut être que tu t''investi plus IG que sur du blabla

NEUTRE
Woo Woo
Invité

MessageSujet: Re: Candidature :D   Candidature :D Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:14

bonjour tous le monde ,
Azaëlya non je ne t'ai pas oublié:p(juste pas cité ^^)sinon je tiens a dire que mes preuve je les ferai si vous me laisser une chance :p.
Les candidatures ce n'est pas mon fort,je postule trés rarement.merci a tous ceux qui m'appuie,en esperant que je pourrai bientot,apprendre a tous vous connaitre
a bientot woo woo.
Khaly

Khaly

MessageSujet: Re: Candidature :D   Candidature :D Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:52

Comme je te l'ai dit, j'approuve le point de vue d'Epsyl, mais qui sait, la période d'essai que tu aura je l'espère, me fera surement revoir mon jugement.

(Des nouvelles personnes pour les donjons, j'aime ça. Smile
Tekke

Tekke

MessageSujet: Re: Candidature :D   Candidature :D Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:00

Je suis pas contre mais sache que je suis pour que si tu répares la touches espaces de ton clavier qui semble fonctionner qu'une fois sur deux.. x')
Woo woo
Invité

MessageSujet: Re: Candidature :D   Candidature :D Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:34

Je coure acheter un clavier:D
Khaly

Khaly

MessageSujet: Re: Candidature :D   Candidature :D Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:12

Oublie pas le Bescherelle. *Sors*

+1 (Tekke) *désoléc'esttroptentant*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature :D   Candidature :D Icon_minitime

Candidature :D
Page 1 sur 1