Exitium
Recrutement totalement fermé en raison du récent up 20. Aucune exception !

Enjoy ! Tekke.
Exitium
Recrutement totalement fermé en raison du récent up 20. Aucune exception !

Enjoy ! Tekke.
Exitium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exitium

Bienvenue sur le forum de la guilde

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Candidature de Psyco

+3
Tekke
Tweek
Psyco
7 participants
AuteurMessage
Psyco

Psyco

Candidature de Psyco Empty
MessageSujet: Candidature de Psyco   Candidature de Psyco Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:50

Bonjours à tous, moi c'est Psyco, Tuc' pour ceux qui me connaissent déjà.

En effet, il fus un temps où j'ai fait partie d'Exidium ( En periode de bêta plus précisément ), je crois que je n'était pas resté dans une guilde aussi longuement, les membres de cette guilde ont vraiment quelques choses que certaines guilde n'ont pas ( L'humain ! ), c'est d'ailleurs pour ça que je conseil toute autres guildes lisant ma candidature ( affraid on ne sais jamais ) de prendre exemple sur eux.
Pour les curieux qui voudrais savoir pourquoi j'ai quitté la guilde, je leur répondrais : raison personnel nah !

Pendant la période où j'ai boudais Exitium, je n'ai pas chômé, j'ai visité plusieurs guildes, d'une simple période d'essais chez certains au rang de bras droit ( ou l'équivalant ) chez d'autres, je n'ai jamais était satisfait de ce que ces guildes pouvais m'apporté, et c'est là que j'ai pris conscience que les guilde comme Exitium ne courrais pas les rues de Bonta.

J'ai donc pris mon courage à une main ( Dieu seul sais ce que les Srams cachent derrière leurs dos ) et j'ai décidé de faire face aux critiques et de retenter ma chance auprès de vous.

Je vais parler de moi pour ceux qui ne me connaissent pas encore :

Je suis un jeune strasbourgeois de 19 ans, je suis actuellement étudiant en faculté de science éco ( Hum, on va dire que je fait un break d'un an Sleep ) mais je rêve de tout autre chose, je vise pour l'année prochaine, le BTS mode et vêtements, puis pourquoi pas des études de stylismes.
Sinon, j'aime assez tous ce qui bouge bien, danse hip hop / Urbaine, en gros je suis un artiste jocolor .
Strasbourg est une belle ville, mais c'est sur qu'il y a mieux pour moi, donc pourquoi pas prendre mon envole un jours, Paris ? :O

Pourquoi on m'appelais Tuc ? Va savoir, vous demanderez à la personne qui m'a inventé mille et un surnoms, *-*'.

En ce moment j'ai beaucoup de temps à consacrer à Wakfu, comme je l'ai dit plus haut, je fait une pause dans mes études pour raisons personnels.

Moi IG :

Pseudo : Psyco
Lvl : 96
Classe : Sram air
Mes métiers : Trappeur lvl 34, Mineur lvl 27, Paysan lvl 9 lol! ( En effet je n'aime pas trop passer du temps sur les metiers, glandeur Powa ! ) Je me co sur Wakfu pour m'amuser, passer du temps avec les gens que j'aime, et taper du Brakmarien !
Mon ambition pour la guilde : Déjà au niveau du jeu, j'espère vous apporter mon xp Combat, car vous le savez j'aime pas trop couper le blé :S, et comme je suis assez disponible en ce moment, mon aide pour les donjons, sortie xp/pvp, ou guerre/conflits.
Au niveau humain, de la bonne humeurs, de la joie, et mon soutien morale Very Happy ( même si mes épaules ne sont pas très large, mes oreilles eux, sont énorme, je serais la pour vous écoutez dans vos moment difficile albino elephant ).
Mon passe-temps IG : Le PVP !! J'aime écouter les gens, mais j'aime aussi taper dessus, vous pouvez compter sur moi pour casser la gueule à ces brak' !

Suis-je ouvert d'esprit ? Pour moi être ouvert d'esprit c'est être mature, et savoir accepter la différence, et la critique. J'ai côtoyé tellement de gens centré sur eux même, et jugeant tous ceux qui bouge, que j'en ai laissé des séquelles. L'homme peut être très cruelle quand il le veut, mais quoi qu'il en soit, ces gens vont le payer un jour ou l'autre, que se soit dans notre monde ou dans l'autre.

Voilà je crois avoir tous dit de moi, à vous de juger, soyez pas trop cruelle lol! .

Dernière édition par Psyco le Dim 17 Juin - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tweek

Tweek

MessageSujet: Re: Candidature de Psyco   Candidature de Psyco Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:55

EDIT .
Tekke

Tekke

MessageSujet: Re: Candidature de Psyco   Candidature de Psyco Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:31

Pour la culture général de certain, avant de s'appeler ExiTium, la guilde s'appelait ExiDium.

De plus, le recrutement est 'fermé' seulement pour les gens non motivé.. Et je sais que Psyco est un bon branleur chinois ! Farmeur*.

Bref un p'tit oui pour moi, créateur de surnom officiel Very Happy
Tweek

Tweek

MessageSujet: Re: Candidature de Psyco   Candidature de Psyco Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:34

Tu peux me dire de la fermer ca ira plus vite Wink
Marabou

Marabou

MessageSujet: Re: Candidature de Psyco   Candidature de Psyco Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:18

Bonsoir!

Oui pour moi! PSYCCOOO! =p

Mara'
Epsyl

Epsyl

MessageSujet: Re: Candidature de Psyco   Candidature de Psyco Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:21

Pour
Sensalya

Sensalya

MessageSujet: Re: Candidature de Psyco   Candidature de Psyco Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:34

Hum Si ma mémoire est bonne on ses quelque peu brouillé dans mes débuts de la GOLD pour une raison qui ma complétement échappée.

D'habitude je suis extrêmement rancunier mais je pense que cette fois là c'est moi qui a cherche aussi la petite bête.

Donc pour ma part Cela sera un oui si tu pense être capable d'enterrer la hache de guerre si pas cela sera un non.

Sensalya. (Et j'veux un défie è_é)
Psyco

Psyco

MessageSujet: Re: Candidature de Psyco   Candidature de Psyco Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:30

Merci à tous ça fait plaisir Smile

Sensalya, je ne me rappelle pas avoir accroché avec toi IG, enfin pas avec quelqu'un de se pseudo, après si tu pouvais me dire ton pseudo IG sa éclairerais ma lanterne. Sinon, je suis aussi de nature rancunier, et si il y a vraiment eu accrochage entre nous deux, je suis prêt à enterrer la hache de guerre.

J'ai hâte de vous rejoindre bounce

à bientôt IG Smile
Blair

Blair

MessageSujet: Re: Candidature de Psyco   Candidature de Psyco Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:08

Miaaaaa! ^.^

Oh, un futur camarade styliste, et l'air sympa en plus ? Very Happy
Quelle belle perspective pour de longues conversations sur le choix des tissus pour les mitaines qui iront avec mon dernier petit corset! =^.^=
Malheureusement je ne suis pas représentante, et mon avis ne compte pas, mais je le donne quand-même (on ne sait jamais ^.^') et il est positif. :3

Bonne Journée à tous!
Psyco

Psyco

MessageSujet: Re: Candidature de Psyco   Candidature de Psyco Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:07

Merci Blair ça fait plaisir Very Happy

*.* Génial toi aussi t'es une ( futur ) styliste ! Pour le choix de tes tissus ça va être tendue, vue que je me suis pas réellement lancé dans se projet, mais je pourrais te donner mes avis tout de même Very Happy attend, on est artiste ou on ne l'est pas ! enfin hâte de faire ta connaissance IG Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Psyco   Candidature de Psyco Icon_minitime

Candidature de Psyco
Page 1 sur 1