Exitium
Recrutement totalement fermé en raison du récent up 20. Aucune exception !

Enjoy ! Tekke.
Exitium
Recrutement totalement fermé en raison du récent up 20. Aucune exception !

Enjoy ! Tekke.
Exitium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exitium

Bienvenue sur le forum de la guilde

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

candidature Silvers

+6
Azaëlya
Gabrox
Marabou
Tweek
Tekke
fred1993
10 participants
AuteurMessage
fred1993

candidature Silvers Empty
MessageSujet: candidature Silvers   candidature Silvers Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:49

Bonjours , pour ceux qui me connaisse pas je m'appel Frédéric (Silvers ig ) et j'étais un ancien membre d'exitium a la bêta du temps que la guilde s’appelait exidium.

Si j'avais quitter la guilde c'est pour la simple et unique raison que je ne jouais plus a wakfu pour certaines raisons personnel. Aujourd'hui je fait ma candidature pour rejoindre exitium , car c'est une guilde ou j'ai passer des bons moments et ou je me suis bien amuser avec plusieurs membres du temps ou j'en faisais parti.

Pour le moment je suis pas Hl comme je viens de recommencer à jouer mais ceux qui me connaissent savent que je peux être geek quand je veux Wink de plus j'ai un bon sence de l’humour et j'ai l'esprit ouvert connaissant Greg il faut probablement encore avoir l'esprit ouvert pour ces blagues.

En espérant être repris et ré avoir du fun avec vous Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tekke

Tekke

MessageSujet: Re: candidature Silvers   candidature Silvers Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:08

Etant donné que je suis le coupable de ta candidature, je ne peux répondre non. Cela dit il faudra que tu redoubles d'effort dans la guilde. Nous passerons 20 sous peu donc ta participation à l'exp guilde sera inexistante ou presque. Je comptes donc sur toi pour être sur tout les front d'entre-aide.
Tweek

Tweek

MessageSujet: Re: candidature Silvers   candidature Silvers Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:40

Sinon Moyen Que tu en dises plus sur toi ? C'est léger comme candid'
Marabou

Marabou

MessageSujet: Re: candidature Silvers   candidature Silvers Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:59

Bonsoir!

Un autre ancien =p.

A rencontrer avec plaisir alors :p

Mara'

Même si la candid' est vraiment bif bof.... :S
fred1993

MessageSujet: Re: candidature Silvers   candidature Silvers Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:44

Si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésiter pas a me poser des questions, si c'est pour mon expérience de jeux oui je participe activement aux guilde j'aime plus aider les gens que m'xp moi même quand je jouais a la bêta je passais beaucoup de temps a xp le mondes autant bl que hl sinon je vie aux Québec j'aime les filles, les voitures, le sport, la musique etc sur les forum je dois avouer que je ne suis pas très bavard mais ig c'est pas le même truc ( demandez a ceux qui me connaissent une vrai pie quand je veux :p ) et Greg t’inquiète l'xp guilde même bl je risque d'en donner ( en tous cas pas en bas de 5% ) je suis pas cheap quand même ...
Tekke

Tekke

MessageSujet: Re: candidature Silvers   candidature Silvers Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:27

Perso je te connais trop pour te demander quoi que ce soit sur toi donc je laisse cette occasion aux autres qui eux ne te connaissent pas du tout.. Ou presque.
Gabrox

MessageSujet: Re: candidature Silvers   candidature Silvers Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:33

Haha, le retour de Silver... Il était temps... Je ne suis pas contre ton retour dans la guilde, mais il est clair qu'au niveau de la présentation tu aurais pu fais un effort... ça fais tache pour les autres candidatures plus "appliqués" :p

Bon retour :3
Azaëlya

Azaëlya

MessageSujet: Re: candidature Silvers   candidature Silvers Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:34

Ouaaaa! Encore un ancien :O Si tu faisais déjà partit de la guilde à la bêta pour quoi t'y refuser l'entrée maintenant?
On se fera un plaisir de t'xp si tu es encore bas level ^.^ !
Pressée de faire ta connaissance IG a bientôt & bienvenu! Razz

Azaë. Very Happy
Sensalya

Sensalya

MessageSujet: Re: candidature Silvers   candidature Silvers Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:36

D'un point de vue de représentant je vote un énorme non, Aucune originalité, Aucune envie dans tes mots, Rien ne donne envie de te voir parmis nous, Franchement un gros torchon ...

Mais bon tu est un ancien, les anciens sont les chouchous de tek donc j'aurai pas mon mot a dire x) et je vote oui en conséquence mais si tu n'aurai pas été ancien tu aurai eu un non ...
DarksaÏn

DarksaÏn

MessageSujet: Re: candidature Silvers   candidature Silvers Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:19

Salut !
Heureusement que tu étais dans la guilde pendant la beta, au moins ça montre que tu as fait tes preuves et que tu as déjà été recruté et tout et tout...
C'est quand même dommage que ta candidature soit aussi pauvre. Rien que pour les autres postulants qui font des candidatures du même niveau (voir mieux) et que l'on refuse, j'ai l'impression que c'est du manque de respect... En plus, comme tu étais déjà membre, ça aurait été bien que tu montres l'exemple x').
Pour le premier point que j'ai cité, je prononce un oui pour ton entrée guilde (même si je suis d'accord avec Sensa).

Ps: ça reste un avis personnel, mais je pense que c'est pas a nous de poser des questions sur les candidats, si il est vraiment motivé et tout, il trouvera tout seul des choses à dire qu'il aurait oublié. Je suis ravi de constater que dans la suite de ton commentaire tu ais rajouté des choses à ta candid'.

Sur ce, à bientôt,
Dark'
Tekke

Tekke

MessageSujet: Re: candidature Silvers   candidature Silvers Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:44

En attente d'un wisp IG pour passer au recrutement..
KaYee

KaYee

MessageSujet: Re: candidature Silvers   candidature Silvers Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:46

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Lipsys

Lipsys

MessageSujet: Re: candidature Silvers   candidature Silvers Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:51

oui, biensur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Silvers   candidature Silvers Icon_minitime

candidature Silvers
Page 1 sur 1