Exitium
Recrutement totalement fermé en raison du récent up 20. Aucune exception !

Enjoy ! Tekke.
Exitium
Recrutement totalement fermé en raison du récent up 20. Aucune exception !

Enjoy ! Tekke.
Exitium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exitium

Bienvenue sur le forum de la guilde

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Exilex

+4
Azaëlya
Tekke
Tweek
Exidesti
8 participants
AuteurMessage
Exidesti

Candidature Exilex Empty
MessageSujet: Candidature Exilex   Candidature Exilex Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:46

Bonjour! je profite d'un petit moment de temps libre et enfin la fin des examens pour présenter ma candidature.

IRL: Je suis un adolescent qui va passer en Terminal ES, je suis âgé de 17 ans, j'habite en Normandie et je suis né dans le 95. On m'appelle Manu (Dieu est avec nous en hébreux Rolling Eyes )
Origine: Réunion/ Ghana. Et oui vous avez vu ça? Un black en Normandie!! Smile
Je suis un élève assez studieux study (14,5 de moyenne), je fais de la natation de manière intensive depuis cette année (5h minimum par semaine; et oui il faut souffrir pour avoir un corps de rêve Very Happy) et du basket Basketball . Je suis fan de Naruto, je regarde Teen Wolf et Fairy Tail aussi.

IG: (Archive): Je joue à Wakfu depuis la V1, à cette époque je jouais surtout un pandawa CaC avec double Hache (c'était trop kiffant ).
A la V2, je jouais un Cra eau blizzard vita du nom de Crâgile (le classique ) et j'étais de la guilde Déserteur de Mork (agression, conquête de territoires, c'était le bon vieux temps Wink ).
A la dernière Beta j'étais de la guilde du vieux papi Ecna (Soul of Geek) mais j'ai décidé de partir car L'Injustice Ligue commençait à prendre des tournures révolutionnaires assez étrange Shocked . Par la suite j'ai été accepté dans la guilde Exidium avec mon xelor Destilex (sortie de donjon corbac avec Ancora, PvP, bonne ambiance, rigolade... ça aussi c'était le bon vieux temps).

IG: Waoh enfin la Gold!! Je me fais un bon vieux Feca Terre!, Ancorin!! je rentre dans Exitium!! ( Et là tout à basculer)
Je me suis fait viré: Motif?: Tu ne sers à rien! tu es absent, tu ne dis pas bonjour! tu n'es qu'une vulgaire copie!! affraid pale Tekke dit: Ma décision est irrévocable!!! ( No ). Moi: Je reviendrai!!!
De là j'ai fais une très longue pause. 2 mois plus tard, je décide de me remettre à Wakfu, déterminé à revenir dans ma maison, chez ma famille. J'ai monté un petit eni eau lvl 72 du nom d'Exilex et un sram 47 air du nom de Destidium (mes persos actuels par très HL). Comment ai-je choisi les noms? je me suis souvenu d'une sage parole (Kayee dit: Il ne faut pas se cacher derrière le pseudo d'un autre, chaque membre doit être unique en son genre). Lors d'une sortie de Donjon la guilde Now Jackass m'a demandé si je voulais faire parti de leur guilde. Je leur ai dis non bien sure,mais ils ont insisté et j'ai craqué ( cette guilde etait convenable, mais elle est sufokienne et je ne me sentais pas à ma place là-bas)

Pour conclure, je suis Eniripsa eau lvl 72, mineur 35, forestier 21 et avec mon sram armurier et bijoutier lvl 10 (c'est assez pitoyable mais je sais que votre guilde contient beaucoup d'artisant expérimenté, c'est pour cela que je compte me concentrer exclusivement sur les métiers de récolte et ressources droppables; néanmoins si c'est nécessaire je ferai des efforts). Ce qui m'a fait défaut la première fois c'est ma timidité, le fait que je laissai parraître une certaine absence (ce qui n'était pas forcément le cas d'après moi) mais j'ai changé!! Le nouveau système pour xp la guilde va me permettre de vous montrer de quoi je suis capable pour xp cette dernière. Etant donné que pour moi, le but ultime est être HL dans le but de faire du Pvp et de se bastonner (vous le savez sans doute déjà) je vais vite arrivé au niveau 100 et rattraper mon retard, faites moi confiance, ce n'est qu'une question de temps (en mode déterminé). Après tout, je n'ai plus rien à perdre désormais, mon expérience est mon plus grand atout.

Sur ce,
Vive Exitium king (j'espère avoir écrit juste ce qu'il faut, ni trop peu, ni trop tout court lol! et surtout ne pas avoir fait trop le lèche boule et trop raconter ma vie)

Dernière édition par Exidesti le Ven 22 Juin - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tweek

Tweek

Candidature Exilex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exilex   Candidature Exilex Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:25

Tout premièrement, bonjour !
Deuxièmement, je tiens à préciser que si tu es dans une guilde en postulant chez nous, tu seras automatiquement refusé !
Troisièmement, je pense que tous le monde à le droit à une deuxième chance...
Quatrièmement, moi c'est Jonathan et ça signifie "Dieux a donné"
Exilex
Invité

Candidature Exilex Empty
MessageSujet: Candidature Exidesti   Candidature Exilex Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:28

Problème réglé. Vu le manque de réponse ca veut dire ce que ca veut dire. En general vous répondez plus vite
Exidesti

Candidature Exilex Empty
MessageSujet: Candidature Exidesti   Candidature Exilex Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:54

C'est bon j'ai quitté ma guilde
Tekke

Tekke

Candidature Exilex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exilex   Candidature Exilex Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:45

Personnellement je ne réponds pas car mon avis ne pouvant impartial, j'attend l'avis de mes membres.

Tout en sachant que c'est vendredi, fin de la semaine, fin des exams, que les recrutement sont fermé et que mes membres ont une vie.

Merci donc de patienter un peu afin de se voir attribuer un avis favorable, ou pas.
Azaëlya

Azaëlya

Candidature Exilex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exilex   Candidature Exilex Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:47

Je trouve ta candidature très jolie, cependant je ne te connais pas, je pense qu'il faudra attendre l'avis des autres ci ceux-ci te connaissent.
Tweekaz a raison tout le monde a droit a une deuxième chance, il ne te reste plus qu'a convaincre les autres.

Bonne chance,Azaë. Candidature Exilex 737884963
Marabou

Marabou

Candidature Exilex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exilex   Candidature Exilex Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:03

Bonjour!

J'aime bien la candidature, je ne te connais pas donc je te laisses une chance de faire tes preuves =p.

Oui pour moi.

Mara'
Sensalya

Sensalya

Candidature Exilex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exilex   Candidature Exilex Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:33

Je vote oui tu as l'air sympa tu mérite ta période d'essai
Lilitiger

Lilitiger

Candidature Exilex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exilex   Candidature Exilex Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:07

Je ne suis pas contre du moment qu'il y a plus d'activité ou alors beaucoup moins d'inactivité que la fois précédente... U.U Bref... Faut faire ses preuves, voir qu'il y a du changement quoi.

WTF... C'est Gab è_é et lili m'a taxer mon compte sur le pc, epic fail ftw...
DarksaÏn

DarksaÏn

Candidature Exilex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exilex   Candidature Exilex Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:40

Salut !
Belle candidature, ça on peut pas te l'enlever.
Je ne sais pas bien ce qu'il s'est passé avant mais cette fois tu a l'air motivé et comme dit Tweek on a tous droit a une seconde chance, même si je ne te connais pas...
Je vote oui, et j'espère que tu vas faire tes preuves pour convaincre les gens de mauvaise foie (troll on x) ).

A bientôt,
Dark'
Tekke

Tekke

Candidature Exilex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exilex   Candidature Exilex Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:43

En attente d'un wisp IG pour passer au.. recrutement.
Exidesti

Candidature Exilex Empty
MessageSujet: Candidature Exilex   Candidature Exilex Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:26

Merci de m'accorder cette période d'essai. Tekke tu pensera à ne plus m'ignorer en message privé? Wink
Tekke

Tekke

Candidature Exilex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exilex   Candidature Exilex Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:49

Je t'ai en ignoré ? *-* J'vais corriger ça Very Happy
Contenu sponsorisé

Candidature Exilex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exilex   Candidature Exilex Icon_minitime

Candidature Exilex
Page 1 sur 1