Bonjour à toutes et à tous !
Je suis Bey depuis le début de la v1 mon perso le plus avancé était toujours un iop
ne me demandez pas pourquoi.
Ce que je cherche dans une guilde c'est une guilde mature, active, simpa,généreuse etc ...
Maintenant je vais me présenter Ig et Irl.
Irl :
Dans ma petite vie je suis un lycéen de 17 ans je me nomme Mathias, je m'en sort plutôt bien dans ma moyenne qui est de 15.
Pour ma localisation j'habite dans le 67 (Bas-Rhin) à Strasbourg. Je suis passionné de Manga en tout genres. Mes loisirs préférés sont les football et le basket.
J'adore les Mmo, j'ai joué a Warcraft , Dofus ect..
Bon après la présentation irl passont à la présentation Ig
Ig :
Je suis de level 77, je ne suis pas super haut level car mon ordi était en énorme réparation
. Mais bon je suis de retouuuuuur !
Je joue iop terre.
En ce moment j'xp beaucoup l'artisanat car mes métiers ne sont pas très haut level donc autant en profiter en guilde.
Tout mes métiers de récolte sont niveaux 20. Pour le reste eeuh .. 0.
J'ai quitté mes anciennes guildes car leurs membres étaient immatures et non généreux.
Ce que je peux apporter :
Je vais apporter surtout de l'xp artisanat et un peu moins de combat mais quand même beaucoup.
Je vais aussi mettre une bonne ambiance, avec mon humour je bavarde facilement avec ceux que je ne connais pas.
aider les plus bas niveaux en leurs donnant toutes sortes d'astuces ou de panoplies.
Je peux donner tout ce que j'ai tant que ce ne sont pas un de mes items de panoplies.
Pour ceux qui veulent j'ai beaucoup de ressources de crafts
Ce que je recherche dans cette guilde :
Des gens matures et généreux, avec de l'humour et de la gentillesse.
Voila, j'espère que cela vous aura plu.
Vive Exitium !
Ps: excusez moi si j'ai des fautes d'orthographes