Exitium
Recrutement totalement fermé en raison du récent up 20. Aucune exception !

Enjoy ! Tekke.
Exitium
Recrutement totalement fermé en raison du récent up 20. Aucune exception !

Enjoy ! Tekke.
Exitium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exitium

Bienvenue sur le forum de la guilde

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Candidature de Bey

+4
Marabou
Azaëlya
Tekke
Bey
8 participants
AuteurMessage
Bey

Candidature de Bey Empty
MessageSujet: Candidature de Bey   Candidature de Bey Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:29

Bonjour à toutes et à tous ! Very Happy

Je suis Bey depuis le début de la v1 mon perso le plus avancé était toujours un iop
ne me demandez pas pourquoi. Wink
Ce que je cherche dans une guilde c'est une guilde mature, active, simpa,généreuse etc ...

Maintenant je vais me présenter Ig et Irl.

Irl :

Dans ma petite vie je suis un lycéen de 17 ans je me nomme Mathias, je m'en sort plutôt bien dans ma moyenne qui est de 15.
Pour ma localisation j'habite dans le 67 (Bas-Rhin) à Strasbourg. Je suis passionné de Manga en tout genres. Mes loisirs préférés sont les football et le basket.
J'adore les Mmo, j'ai joué a Warcraft , Dofus ect..

Bon après la présentation irl passont à la présentation Ig

Ig :

Je suis de level 77, je ne suis pas super haut level car mon ordi était en énorme réparation Sad . Mais bon je suis de retouuuuuur ! Very Happy
Je joue iop terre.
En ce moment j'xp beaucoup l'artisanat car mes métiers ne sont pas très haut level donc autant en profiter en guilde. Wink
Tout mes métiers de récolte sont niveaux 20. Pour le reste eeuh .. 0. Shocked

J'ai quitté mes anciennes guildes car leurs membres étaient immatures et non généreux.

Ce que je peux apporter :

Je vais apporter surtout de l'xp artisanat et un peu moins de combat mais quand même beaucoup.
Je vais aussi mettre une bonne ambiance, avec mon humour je bavarde facilement avec ceux que je ne connais pas.
aider les plus bas niveaux en leurs donnant toutes sortes d'astuces ou de panoplies.
Je peux donner tout ce que j'ai tant que ce ne sont pas un de mes items de panoplies.
Pour ceux qui veulent j'ai beaucoup de ressources de crafts

Ce que je recherche dans cette guilde :

Des gens matures et généreux, avec de l'humour et de la gentillesse.

Voila, j'espère que cela vous aura plu.
Vive Exitium !

Ps: excusez moi si j'ai des fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
Tekke

Tekke

Candidature de Bey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bey   Candidature de Bey Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:39

Ce que tu penses apporter à notre guilde n'est que preuve du fait que tu ne t'es en rien renseigné avant de poser candidature.

L'artisanat est lvl20, le combat 19, les BL sont rare et le besoin d'équipement est surtout à HL (Vampyro ou World Boss.)
Azaëlya

Azaëlya

Candidature de Bey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bey   Candidature de Bey Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:47

Je trouve ta candidature complète, cependant Tekke a raison, nous sommes déjà 20 en artisanat & plus très loin en combat, alors sauf grande exceptions ou connaissances les recrutements se font rare, je pense que tu connais Sensalya & j'espère qu'il t'appuieras ce sera un petit oui car je ne te connais pas mais tu a l'air d'être assez sociable pourquoi ne pas essayer. Il ne te reste qu'a convaincre les autres.

Bonne chance.

Azaë. Candidature de Bey 737884963
Bey

Candidature de Bey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bey   Candidature de Bey Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:48

Excuse-moi pour les bas level mais j'ai déja fourni du meulou dans mon ancienne guilde.
Bey

Candidature de Bey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bey   Candidature de Bey Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:49

Merci pour ton oui Azaë.
Marabou

Marabou

Candidature de Bey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bey   Candidature de Bey Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:22

Bonjour!

Nous sommes déjà 20 artisanat et presque 20 en combat.

Ta candidature est bonne, simple, mais il manque un petit truc pour moi. Donc avis réservé.

Mara'
Bey

Candidature de Bey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bey   Candidature de Bey Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:27

Que te manque-t-il ?
Sensalya

Sensalya

Candidature de Bey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bey   Candidature de Bey Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:46

Bonne candidature, On a parlé IG tu m'as l'air très sympathique, je t'accorderai mon oui pour un essai voir si tu colle bien avec tous le monde tout ça, Tu m'as l'air motivé, et contrairement a certaine derniere candidature très peu développée tu a le mérite d’être motivé.

Oui pour moi
Bey

Candidature de Bey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bey   Candidature de Bey Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:47

Merci Sensalya
DarksaÏn

DarksaÏn

Candidature de Bey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bey   Candidature de Bey Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:05

Salut !
Une candidature sympatique, tu as l'air de vouloir t'investir et, même si pour le moment comme l'on dit les autres, la guilde est lvl 20, ça sera interressant par la suite lorsque la suite des lvl sera débloqué. De plus, s'investir dans une guilde ne se résume pas a l'xp, il faut aider les membres (xp, stuff, ...) et d'apres ce que j'ai pût entendre de toi tu ne vas pas rechignier à la première demande.
En conclusion, un oui pour ton recrutement.

A bientôt,
Dark'
Tweek

Tweek

Candidature de Bey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bey   Candidature de Bey Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:21

Fourni moi du meulou x)
Bey

Candidature de Bey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bey   Candidature de Bey Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:58

J'en ai plus Sad, mais si j'en ai d'accord
Lilitiger

Lilitiger

Candidature de Bey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bey   Candidature de Bey Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:19

Bonjour,

Je trouve ta candidature sympa, je ne répéterai pas ce que mes chers guildeux t'ont déjà mais ils ont raison.

Je trouve que ta candidature a une bonne dynamique et toi aussi je pense.
Par contre attention pas de promesse en l'air.

Pour moi ça sera un oui!![left]

Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

Candidature de Bey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bey   Candidature de Bey Icon_minitime

Candidature de Bey
Page 1 sur 1