Exitium
Recrutement totalement fermé en raison du récent up 20. Aucune exception !

Enjoy ! Tekke.
Exitium
Recrutement totalement fermé en raison du récent up 20. Aucune exception !

Enjoy ! Tekke.
Exitium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exitium

Bienvenue sur le forum de la guilde

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dawaking & Anonimu'S

+4
Tweek
Derventt
Azaëlya
Dawaking
8 participants
AuteurMessage
Dawaking

Dawaking & Anonimu'S Empty
MessageSujet: Dawaking & Anonimu'S   Dawaking & Anonimu'S Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:02

Bonsoir

IG
Je me présente Dawaking sacri feu niveau 101 et Anonimu’S sram air niveau 73

IR
Je m’appel Michael j’ai 19 ans , de sexe masculin et j’habite en Lorraine
Je viens de finir mon bac pro Mei cet année
Mes métiers sur mon sacri sont asser limités vu que je passe la moitier de mon temps a xp mon sram
Cependant je suis tailleur 30 trappeur 23 herboriste 26 et mineur 46
Je pense xp les métiers une fois mon sram monter convenablement

Mon ambition pour la guilde est d’apporter mon soutien dans les diffèrent parties du jeu ( xp , artisanat , guerre …) spécialement la partie xp que je préfère .

Ce que je peut apporter a la guilde ben spécialement du temps et de l’aide si nécessaire récolte dj etc ..

Pour conclure je recherche une guilde souder sans prise de tête et profiter des bonheur de wakfu en groupe .

Bon j’espère que ma présentation vous satisfera
J’attend votre réponse avec impatient ( en espèrent qu’elle est positive )

Bon jeu a vous Dawaking & Anonimu’S
Revenir en haut Aller en bas
Azaëlya

Azaëlya

MessageSujet: Re: Dawaking & Anonimu'S   Dawaking & Anonimu'S Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:40

Première arrivée il n'y a pas le choix de commenter, tu devrais savoir que nous n'avons plus rien a XP tant l'artisanat que le combat. (Ils nous manque peut)
Je trouve ta candidature un peut brève mais complète malgré ca.
Tu peux peut être prendre un exemple sur les autres candidatures éditer mettre plus de couleur, ou de détails qui nous attirerais peut être plus.
Je réserve mon avis étant donné que nous n'acceptons plus n'importe qui.
Mais je méditerais sur ta candidature afin d'y apporter une réponse plus claire.

Bonne chance!

Azaë. Dawaking & Anonimu'S 737884963
Derventt

MessageSujet: Re: Dawaking & Anonimu'S   Dawaking & Anonimu'S Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:12

Ta candidature est assez courte comme le dit Azaëlya et aussi mal structurée car tu parles vite fait de tes personnages puis de toi et enfin tu reviens sur tes personnages.

Avec cette candidature mon avis est négatif sachant qui plus est nous somme bientot lvl 20 et que l'xp ne sera plus nécessaire.
Tweek

Tweek

MessageSujet: Re: Dawaking & Anonimu'S   Dawaking & Anonimu'S Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:24

Je suis d'avis de mes 2 con'frères . Vu que vous allons bientôt up 20, l'xp n'est plus nécessaire.
Nous devons nous montrer impartial pour tous les gens qui souhaitent entrer chez nous juste parce que nous sommes une guilde HL.
Si nous devons recruter se sera sur une candidature en béton et bien évidemment des gens prêt à respecter le partage intra-guilde !
Tekke

Tekke

MessageSujet: Re: Dawaking & Anonimu'S   Dawaking & Anonimu'S Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:24

Mais.. Mais... C'est un Lorrain Sad

Mais il faut avouer que c'est ton seul atout o.o

Mis à part ça, n'écoute pas Aza sur les couleurs, elle a vu un mec mettre du rose dans sa candidature depuis elle est toute folle o/

Le fait est que la candidature démontre une certaine organisation, une motivation et, en plus de décrire tes personnages, elle te décrit en partit. La baclé et/ou la faire à la 'va vite' ne donne pas et ne donnera jamais une bonne image du candidat.
Azaëlya

Azaëlya

MessageSujet: Re: Dawaking & Anonimu'S   Dawaking & Anonimu'S Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:40

C'est toi le fifou Tekke T.T !! C'est pour faire plus joli :'( !
Sensalya

Sensalya

MessageSujet: Re: Dawaking & Anonimu'S   Dawaking & Anonimu'S Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:21

Héééé Yo Dawa è_é
Bah moi j'vais rejoindre ma femme et les autres débiles, Candidature simple, brève et sans personnalisation (Désolé j'dois être incorruptible)
Mais je te connais t'es un mecs super sympa, attention que chez Exitium l'écriture est important pas de language sms hein è_é.
Moi tu aura mon oui d'office du fait que je te connais déjà et que je t'apprécie mais de mon point de vue de 'sectionneur' j'aurai très bien pu te recalé, en cette période ou notre guilde est bientôt 20;
Attire nous !

Sensalya
Dawaking

MessageSujet: Re: Dawaking & Anonimu'S   Dawaking & Anonimu'S Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:36

Ben merci Sensa Laughing
et les autres de votres reponsses Crying or Very sad
Et pour la candidature j'ai essayé de la faire de mon mieu .
Et juste encor une chose pour tweet je souhaite pas venir dans la guilde parce que elle est HL
Tekke

Tekke

MessageSujet: Re: Dawaking & Anonimu'S   Dawaking & Anonimu'S Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:30

J'ai que de bonnes remonté de toi, ça me stresse que tu saches pas faire une candidature mais è_é

En attente des autres avis ~~ Sad
Dawaking

MessageSujet: Re: Dawaking & Anonimu'S   Dawaking & Anonimu'S Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:35

Je suis entrain de travailler la dessus pour vous remettre une candidature qui vous satisfera , je l’espère
Car je suis vraiment déterminer a rentrer dans votre guilde
Marabou

Marabou

MessageSujet: Re: Dawaking & Anonimu'S   Dawaking & Anonimu'S Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:48

Bonjour!

Si tu as la volonté de modifier ta candidature, je verrai. Sinon ce sera non.

Mara'
Derventt

MessageSujet: Re: Dawaking & Anonimu'S   Dawaking & Anonimu'S Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:17

Je vais être un peu sévère mais t'as candidature te reflète, hors je ne suis pas du tout inspiré par celle-ci, donc si à chaque fois qu'il y a un truc qui ne va pas dans la candidature elle est modifiée pour que les membres soient d'accord, alors dans ce cas autant mp en jeu Takke et il recrute.

Je ne voterai que par rapport à cette candidature et ce sera un non pour moi.

Désolé.
Dawaking

MessageSujet: Re: Dawaking & Anonimu'S   Dawaking & Anonimu'S Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:26

Bonjour a tous

Je me présente a vous aujourd’hui dans l’espoir de rejoindre votre guilde

Introduction :

-Je joue a Wakfu depuis sa sortie V1 . J’ai eu beaucoup de perso dont mon préféré le sram . C’est le perso qui demande selon moi le plus de jeu stratégique .

IG

Présentation perso :
- Dawaking sacri feu niveau 101 (8 pa en attente du 9eme ; 6 pm ) j’ai monter se perso plus pour le PVP Razz
- Anonimu’S sram air niveau 74 ( entrain d’être monter )

Présentation métiers :
- je suis tailleur 30 trappeur 23 herboriste 26 et mineur 46

IR

Je m’appel Michael j’ai 19 ans , de sexe masculin.
J’habite dans une petite région la Lorraine ou le soleil a disparu depuis des milliards d’années Smile
Mes loisirs sont le foot et l’apéro Razz
Parlons de mes années d’étude Rolling Eyes
Pour tous vous dire je suis pas un grand fan d’étude mais n’empêche que j’ai en ma possession le brevet ( bien évidemment Cool ) un Bep électrotechnique et peut être un Bac pro Mei

Ce en quoi je peut vous servir

Mon ambition pour la guilde est d’apporter mon soutien dans les diffèrent parties du jeu ( xp , artisanat , guerre …) Je vais pas vous cacher que j’aime aussi l’agro Laughing
Ce que je peut apporter a la guilde ben spécialement du temps et de l’aide en tous genre
Pour conclure je recherche une guilde souder , mature sans prise de tête et profiter des bonheur de wakfu en groupe .

Bon j’espère que ma présentation vous satisfera plus que la précédente faut avouer que je suis pas très douer pour faire se genre de chose . Mais je tien vraiment a rejoindre la guilde quitte a recommencer X candidature Very Happy

Bon jeu a vous Dawaking & Anonimu’S
Tekke

Tekke

MessageSujet: Re: Dawaking & Anonimu'S   Dawaking & Anonimu'S Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:35

Il faut te reconnaître de la ténacité. Tu as refais une candidature alors que d'autres, beaucoup d'autre, ne l'aurais pas fait. Et rien que pour ça je suis tenter de changer mon avis.. Cependant, avant de conclure, attendons l'avis de mes collègues. Puis aussi, t'es de quel coin de la Lorraine ? è_é
Dawaking

MessageSujet: Re: Dawaking & Anonimu'S   Dawaking & Anonimu'S Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:45

en moselle Very Happy , oui je suis tenace car j'ai vraiment envie de rejoindre votre guilde
Marabou

Marabou

MessageSujet: Re: Dawaking & Anonimu'S   Dawaking & Anonimu'S Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:03

Tenacité, motivation. Hum... *lève les yeux au ciel et se laisse pénétré par la voix de Sadida*

Tu mérites d'avoir une chance. Mais bon, beaucoup de preuves à faire tu auras!

Mara'

Dawaking

MessageSujet: Re: Dawaking & Anonimu'S   Dawaking & Anonimu'S Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:08

merci mes preuves je ferais Razz
Tweek

Tweek

MessageSujet: Re: Dawaking & Anonimu'S   Dawaking & Anonimu'S Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:51

Et sinon tu es près à partager l'ensemble de tes drop au sein de la guilde ? (ceux que tu need pas cela va de soit)
Dawaking

MessageSujet: Re: Dawaking & Anonimu'S   Dawaking & Anonimu'S Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:53

Biensur j'ai toujours fais comme sa si je need pas
DarksaÏn

DarksaÏn

MessageSujet: Re: Dawaking & Anonimu'S   Dawaking & Anonimu'S Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:11

Salut jeune candidat ! xD

Alors bon en regardant la première candidature, j'ai eu une image assez négative, parce que même si tu disais l'essentiel, il y avait un gros soucis d'organisation, et certaines fautes m'ont fait pleurer du sang (:troll on:). Mais tu as fait preuve de ténacité et tu as recommencé une candidature, beaucoup plus agréable à lire (avec de la couleur xD). Tu as montré une grande motivation pour rentrer dans la guilde et c'est un point très intéressant, même si il n'est pas le seul. En effet je pense que c'est un des plus important pour éviter d'être kické au bout d'une semaine parce qu'on veut pas faire ci ou ça et en profiter pour causer des histoires avec les autres membres (comme c'est arrivé...).
En espérant que tu sois toujours déterminé à avoir ce que tu veux et que tu n'ais pas fait de paroles en l'air, je suis d'accord pour ton recrutement.

A bientôt,
Dark'
Dawaking

MessageSujet: Re: Dawaking & Anonimu'S   Dawaking & Anonimu'S Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:15

merci Dark =D a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dawaking & Anonimu'S   Dawaking & Anonimu'S Icon_minitime

Dawaking & Anonimu'S
Page 1 sur 1