pokpok
Messages : 2 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 27 Localisation : 3864,carrée-bernard,boisbriands,quebec
| Sujet: candidature pokard Mer 27 Juin - 2:55 | |
| Bonjour a tout les membre de Exitium je m'appel Louis-philippe (Pokard) et il y a un moment que je tente d'entrer dans votre guild bien que je vien de conaitre le forum de l'un de vos membre... ancien membre je crois en se moment. j'ai croiser quelque membre de votre guild et j'ai souvent tenter d'y entrer en se moment mon eca est niv 65 bientot 66 j'ai conue la guild de l'un de mes amis fred (silvers) ca fais peur meme pour moi mais je suis un peu comme lui je profite de la vie , j'aime les voiture ,l'alcool :p,etc...
Donc, j'aimerais entrer dans votre guild je suis amical toujours a me fixer des but a atteindre merci d'avance :p | |
|
pokpok
Messages : 2 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 27 Localisation : 3864,carrée-bernard,boisbriands,quebec
| Sujet: Re: candidature pokard Mer 27 Juin - 3:30 | |
| aller voir ma presentation si vous vouler en savoir plus sur moi bcp plus dans la vie réelle comme ce qui ce passe sur le jeu et j'ai oublier de rajouter que je suis garde
| |
|
Tweek
| Sujet: Re: candidature pokard Mer 27 Juin - 9:25 | |
| Euh non désolé ! Nous voulons des candidatures en béton armé .... et la c'est de la frigolite x) | |
|
Tekke
Messages : 117 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 31 Localisation : DTC !
| Sujet: Re: candidature pokard Mer 27 Juin - 10:12 | |
| Candidature fermé de toute façon. Puis, tu n'aurais pas été accepté. | |
|
Sensalya
| Sujet: Re: candidature pokard Mer 27 Juin - 10:52 | |
| Oula ca ce dégrade niveau candidature ca fait peur ... Je me demande si vous aller vraiment lire le post dédié et des exemple de candidatures avant ... Enorme NON Désolé. | |
|
Marabou
| Sujet: Re: candidature pokard Mer 27 Juin - 12:47 | |
| | |
|
Azaëlya
Messages : 23 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: candidature pokard Mer 27 Juin - 19:40 | |
| Sa vaut même plus la peine que je vote, mais je le fais quand même. Ce n'est point une candidature! Non. Azaë. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature pokard | |
| |
|