filaey
| Sujet: Candidature de Filaey Jeu 28 Juin - 9:59 | |
| Bonjour a toutes et a tous! Je suis filaey depuis la premiere version de wakfu et j'incarne un iop J'ai toujours aimé les iop Ce que je recherche c'est une guilde avec une bonne ambiance,active,simpa...etc Maintenant je me presente ig et irl.IRL:Dans ma vie je suis un lycéen de 17ans et je me nomme maxence,je n'ai pas vraiment de dificulté dans ma moyenne qui est de 14. J'habite dans le 67(Bas-Rhin) à Strasbourg.Je fais du foot,du théâtre,et du handball . J'adore les Mmo:je joue a minecraft,league of legende,je jouais a dofus,sinon je suis sur MSN et bien sur j'adore wakfu Bon maintenant la présentation IG: Je viens de m'abonner donc pour l'instant je ne suis que lvl 38 mais sa monte . Je joue iop terre-air. en ce moment j'xp beaucoup pour monter mon lvl ,mais je monte quand meme les métiers a la guilde je suis pret a ap -de l'aide pour les plus bas-lvl ou meme les plus haut-lvl que moi -Je donne touts mes items pour aider si quelqu'un en a besoin sauf ceux dont j'ai besoin moi meme . -J'aime bien parler en guilde que cette discussion soit sur wakfu ou sur autre chose... Dans cette guilde je recherche: -De l'aide a l'xp. -Des sortis:dj,xp,events... -Des gens matures et généreux,de l'humour et de la gentillesse. Bon voila jespere que cela vous a plu. Vive Exitium! Ps:désolé si j'ai fais des fautes d'hortographes | |
|
Tekke
Messages : 117 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 31 Localisation : DTC !
| Sujet: Re: Candidature de Filaey Jeu 28 Juin - 11:31 | |
| La guilde a vu ses recrutement fermé. La candidature sera mise de côté pour la réouverture. | |
|
filaey
| Sujet: Ok Jeu 28 Juin - 13:14 | |
| Ok merci quand même et j'espère que cela vous plaît . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Filaey | |
| |
|