Exitium
Recrutement totalement fermé en raison du récent up 20. Aucune exception !

Enjoy ! Tekke.
Exitium
Recrutement totalement fermé en raison du récent up 20. Aucune exception !

Enjoy ! Tekke.
Exitium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exitium

Bienvenue sur le forum de la guilde

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Candidatire de Oflinkwan

2 participants
AuteurMessage
Oflinkwan

Oflinkwan

Candidatire de Oflinkwan Empty
MessageSujet: Candidatire de Oflinkwan   Candidatire de Oflinkwan Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:47

- Votre pseudo IG. : Archange-Oflinkwan

- Votre age, sexe, pays d'habitation : Donc,j'ai 16 ans,Je suis de sexe masculin et j'habite en Belgique

- Vos métier et leurs niveaux : Ne m'interressant pas vraiment à farm des monstres j'ai eu le temps
de monté quelque metier **Armurier niv. 25/Maquaronier niv. 15/Tailleur niv.25/Ebeniste niv. 25/Forestier niv. 52/Herboriste niv. 45/Mineur niv. 45) pour ma part je continue à monter petit a petit

- Vos ambitions. (Pour la guilde) : Je n'attend pas vraiment quelque chose,juste me retrouver dans une "Guilde" sympathique ou je retrouverai des personnes matures et actifs enplus d'avoir des choses en commun avec certain des membres

- Ce que vous pouvez apporter à la guilde que l'on n'a pas déjà. :Je ne vois.pas ce que je pourrais mettre de plus car j'ai entendu dire que vous etes une Guilde actif par momen,discret et qui ne cherche qu'a s'amuser dire que je pourrais rajouter un plus serai un mensonge exeptez mon anthousiasme et ma bonne humeur enplus d'etre utile en cas de besoin et ouvert a tous (je ne parle pas de mes bourses **de kamas**)

- Si oui ou non vous êtes ouvert d'esprit. : Chaqu'un a sa vision du mot ouvert,moi je sais me moderer (je ne juge personne),J'ai appris dans ce jeu a mieux me connaitre moi même ou j'aide des nouveaux venu
- Vos passe-temps IG (RP, Exp, Full-Metier etc.) : Je passe mon temps actuellement vue le peux de personne que l'on trouve pour realiser des donjons,a xp mes metiers,a faire xp des Bas level dans la mesure du possible et a leurs conseillez pour leurs Builds

- Être de bonta et membre d'une seul et unique guilde. (Même sur un autre personnage.) : Cette regle me semble assez facil,Je suis un Cra Bontarien qui attend l'arrivée des Zobals **qui lui aussi deviendra Bontarien** et la deuxieme regle de l'unique guilde mz convien totalement ,car je n'aime pas que mes personnages soit dispatché,elles sont soit guildé **identiqe a mon cra** ou carement pas Guildé

J'espere avoir pu vous donné assez d'information sur moi

Ps : Mes horaires en periode Scolaire sont ( Vendredi de 16 heure a 00 h maximum) apres sa c'est une connection par le biai de mon gsm) sur le forum
Le Samedi 12 heure a 00h
Le Dimanche : 1 heure de jeu,debut aleatoire

Periode de vacances : presque tout les jours de 12 heure a 00 h

Information que j'ai oublié d'introduire : Je joue un cra feu de niveau ( actuellement 81) Male

au plaisir de voir un message privé qui confirme mon adhesion ou pas IG comme Forum

[i]
Revenir en haut Aller en bas
Tekke

Tekke

Candidatire de Oflinkwan Empty
MessageSujet: Re: Candidatire de Oflinkwan   Candidatire de Oflinkwan Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:15

Les recrutements étant actuellement fermé (c'est pas faute de l'avoir écrit un peu partout.) ta candidature bien que complète et agréable sera mis de côté en attendant la réouverture.

La date n'est pas fixé, j'en parlerais avec mes représentant le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas

Candidatire de Oflinkwan
Page 1 sur 1