Bonjour, je postule ma candidature pour faire partie de '' Exitium ''. Voilà mes informations :
IRL: Je suis en école supérieur sur Paris en Animation 2D/3D et Jeux vidéos. J'ai 18 ans et je suis graphiste, donc j'utilise les logiciels graphiques tels que : Photoshop, Illustrator et Indesign, pour des créations que je souhaite concevoir.
J'ai eu mon BAC PRO Communication Graphique et mon CAP Signalétique Enseigne et Décors. Je suis un '' AS '' du dessin et mes Hobbies sont : l'art, la musique, les jeux vidéos.
- Votre pseudo IG : Bloodshed ( Iop Terre/Air ) - K'pris ( Feca Eau/Terre )
- Votre age, sexe, pays d'habitation : 18 ans, Masculin, France
- Vos métier et leurs levels : Mineur 64, Paysans 42, Forestier 21 - Bloodshed : LV105 - K'pris : LV99
- Vos ambitions : XP les nouveaux venus, ou ceux qu'ils ne sont pas encore au level maximun, Droper les items vampyros ou autres donjons.
- Ce que vous pouvez apporter à la guilde que l'on n'a pas déjà : Mon aide
Mes talents graphiques ?
- Si oui ou non vous êtes ouvert d'esprit : Je suis une personne très calme mais je peux partager mes opinions avec autrui. Je ne juge personne et je ne cherche surtout pas l'emmerde. Wakfu pour moi c'est un jeu qui me fait passer du bon temp.
- Vos passe-temps IG : Full XP, Drop, Donjon.
- Être de bonta et membre d'une seul et unique guilde : Mes deux personnages sont de bonta. Je reste fidèle à bonta. Je suis prêt à mettre mes deux personnages dans Exitium.
- Autres : Joueur très actif toujours connecté !
- Site perso : keichi28.deviantart.com/gallery/
J'espère que ma candidature vous intéressera, Merci !