Exitium
Recrutement totalement fermé en raison du récent up 20. Aucune exception !

Enjoy ! Tekke.
Exitium
Recrutement totalement fermé en raison du récent up 20. Aucune exception !

Enjoy ! Tekke.
Exitium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exitium

Bienvenue sur le forum de la guilde

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Candidature] Kai'

4 participants
AuteurMessage
Kai'

[Candidature] Kai' Empty
MessageSujet: [Candidature] Kai'   [Candidature] Kai' Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:41

Salut tout le monde ! cheers

Peut-être me connaissez vous , peut-être pas , IG je suis plus connus sous le nom de "Kaigirl" , Ecaflip eau lvl 105,mais je joue aussi de nombreux persos comme Kai'Time (autre personnage principal : xelor lvl 103) , Kai'Bow , Kaiboy , Golden'Kai.. La liste est longue (tout ce qui comporte "Kai" et qui roxx m'appartient pour résumer Rolling Eyes ).

Je passe la plupart de mon temps à squatter des zones pvp , certes rare sur Wakfu , mais on se débrouille comme on peut ! Je suis sinon un très gros farmeur de donjon, j'ai tendance à ne pas voir le temps passer quand je joue, mais ne pouvant pas être parfait Cool , j'ai forcément ma bête noir : les métiers ! En effet mon métier le plus haut level est 35 , donc niveau utilité pas besoin d'un schéma , je ne sers à rien ( note à moi-même : je ne sais vraiment pas me vendre!). malgré tout je pense pouvoir apporter plusieurs choses à la guilde , tout d'abord un membre fidèle entièrement dévoué à la cause de sa guilde , prêt à la défendre jusqu'à ma mort (IG bien sur , n’exagérons rien Smile ),ensuite , je suis dans la même optique que vous pour ce qui est des échanges en guilde : rien ne se vend. C'est ce qui est pour moi la base même d'une guilde, l'entraide doit y être la chose la plus importante !

On peut donc en venir sur ce que je recherche dans une guilde en plus du dernier point que j'ai mentionné. Je recherche donc un guilde "solide" , c'est très important pour moi, voir une guilde partir en déclin pour diverses raisons m'est insupportable ! En plus de ça j'ai besoin d'une guilde où les gens sont respectueux entre eux , mais aussi avec la communauté, une guilde qui squatte les HDV pour chain agro en 6 vs 1 ne m’intéresse vraiment pas, je ne suis pas dans ce délire (dérivé d'un certain complexe d'infériorité Arrow ) du tout ! Bref , solidarité , respect et longévité sont pour moi les trois points primordiaux , et si en plus les membres sont agréables à vivre : c'est que du bonus ! (Ce qui me semble être le cas chez vous )

Bref, c'est bien beau tout ça mais qui suis-je dans la vie réel me demanderez vous ? (ou alors vous vous en foutez complètement Evil or Very Mad )
Et bien je m'appel Jérôme, je suis un mec pour ceux qui avaient des doutes , désolé Razz J'ai 18 ans , jeune Breton en prépa scientifique l'an prochain je compte à mon actif plusieurs passions dont la musique, les animaux , la...(bref) Mais aussi, et surtout les MMORPG dans lesquels je baigne depuis plusieurs années, Wakfu est à l'heure actuel le jeu pour lequel je me suis le plus investit , je peux passer des heures dessus sans voir le temps passer d’où mes horaires très larges de connexion !

Pour finir je vais aborder les points dits "impératives" que j'ai plus ou moins sautés :
- Ce que vous pouvez apporter à la guilde que l'on n'a pas déjà. (Si possible) : Je n'ai pas mentionné ce que je pouvais apporter "de plus", mais simplement ce que je pouvais apporter car je trouve cela extrêmement prétentieux de croire que je pourrais apporter quelque chose de nouveau sans même connaitre les faiblesses exacts de votre guilde (s'il y en a) !
- Si oui ou non vous êtes ouvert d'esprit. (Question très importante, répondez pas ''oui'' pour nous plaire.) : Ici , pas besoin d'expliquer , c'est un énorme oui !
- Être de bonta et membre d'une seul et unique guilde. (Même sur un autre personnage.) : Ce point est remplit aussi pour ma part ( je n'ai actuellement plus aucune guilde)

Sur ce , je pense en avoir dit assez sur moi, si vous avez des questions n'hésitez pas , en espérant avoir prochainement de vos nouvelles ; Kai'.

Dernière édition par Kai' le Mer 11 Juil - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jésustice

[Candidature] Kai' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kai'   [Candidature] Kai' Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:54

Bonjour Jérome, que dire de ta candidature ....

Déjà j'aime pas ton prénom, désolé pour toi le dernier jéroboam que ai connu ma vomie dessus, donc mauvais souvenir, donc si tu es accepté un jour je t’appellerai Valentin Very Happy

Ensuite, j'ai eu du mal a te lire, tout d'abord a cause de cette couleur bleu de merde qui casse les yeux et ensuite a cause de cette couleur de merde !

J'ai beaucoup aimé ta candidature, assez marqué a vrai dire et j'aime ça, MAIS

Il y a toujours un mais, je crois savoir que les candidatures sont fermées (si je suis ce qu'il se passe dans cette guilde), donc ce sera un OUI pour moi (même si ça compte pas) a la réouverture des recrutements !

PS: si ton Xélor est full feu/Brûlure, j'te pète la gueule !

Jésustice, pour vous servir.
Kai'

[Candidature] Kai' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kai'   [Candidature] Kai' Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:58

Merci , pour la couleur je vais peut-être changer dans ce cas là ! Pour la fermeture j'en suis pleinement conscient mais on m'a invité à tout de même tenter ma chance Smile

Et mon xelor n'est pas beaucoup plus original qu'un xel brulure , mais joue sur du vieillissement/aiguille Wink
Jésustice

[Candidature] Kai' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kai'   [Candidature] Kai' Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:43

Amen, je t’apprécie déjà Very Happy
Marabou

Marabou

[Candidature] Kai' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kai'   [Candidature] Kai' Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:49

Bonjour!

Étant donné que ta candidature est vraiment appréciable et que je sens beaucoup de détermination, je vais en parler avec le co-meneur (éwé on est deux!).
Étant donné aussi qu'on cherche du HL et surtout des bons joueurs (qui sortent du lot), je pense que tu es de ce bord là.

Je te tiendrai au courant dans la journée.

Mara'
Hatsune

Hatsune

[Candidature] Kai' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kai'   [Candidature] Kai' Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:36

Ah c'est toi ! cat
Contenu sponsorisé

[Candidature] Kai' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kai'   [Candidature] Kai' Icon_minitime

[Candidature] Kai'
Page 1 sur 1