Exitium
Recrutement totalement fermé en raison du récent up 20. Aucune exception !

Enjoy ! Tekke.
Exitium
Recrutement totalement fermé en raison du récent up 20. Aucune exception !

Enjoy ! Tekke.
Exitium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exitium

Bienvenue sur le forum de la guilde

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature Optic-Predatorzz

+2
Marabou
Optiic
6 participants
AuteurMessage
Optiic

Optiic

Candidature Optic-Predatorzz Empty
MessageSujet: Candidature Optic-Predatorzz   Candidature Optic-Predatorzz Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:27

Bonjour je me présente, mon nom est Optic-Predatorzz et je désire posé ma candidature dans votre guide. J'ai surtout entendu parler de votre guilde en voyant marabou pavaner à l'hdv de bonta.
J'ai 19ans et je vie au Québec (Canada) ce qi ne m'empêche pas d'être connecté en même temps que mes cousins français ^^ .

J'incarne un iop lvl 105 enjoué, actif et toujours de bonne humeur Smile.
Je suis mineur lvl 100 alors je pourrai prendre vos commandes si cela vous intéresse! Je suis aussi trappeur lvl 75, paysan lvl 52 et boulanger lvl 50 (je compte bien sûr les monter lvl 100).

J'étais dans la guilde Archipel (top 20 des guildes) autrefois, mais il y a plus de 2mois, une personne mal intentionné nous à tous kick de la guilde alors que la meneure était partie en vacance. Ce n'est que 1mois plus tard qu'on a tous pu réintégrer notre guilde, néanmoins le mal était fait et ce n'était plus pareil dans la guilde. C'Est pour cette raison que je l'ai quitté malgré tout les efforts qui j'y avait mis.
Mes amibitions face à la guilde exitium : faire parti d'une belle famille IG où l'entraide est de mise et où je pourrai avoir du plaisirà rencontrer de nouveau gens Smile. De plus, je compte participer à toutes sorties guilde qui se présentera à moi. Je ne sais pas se que je peux apporté à cette guilde autre que ma propre personne, il est certain que je m'investirai à fond comme je l'ai fait auparavant chez Archipel !

Je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit ne vous inquiéter pas Wink .

Mes passes temps sont surtout l'xp, les métiers et les sorties entre potes!
Et bien sûr je suis bontarie, il va de soit! Very Happy

J'espère que ma candidature vous aura plus, sinon au plaisir de vous croiser un jour.
Cordialement, Optic-Predatorzz.
Revenir en haut Aller en bas
Marabou

Marabou

MessageSujet: Re: Candidature Optic-Predatorzz   Candidature Optic-Predatorzz Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:47

Bonsoir!

J'aime bien la candid', simple mais bon...

Des preuves IG à faire Smile

Mara'
Azaëlya

Azaëlya

MessageSujet: Re: Candidature Optic-Predatorzz   Candidature Optic-Predatorzz Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:17

Candidature plutôt simple mais complète tout ce qu'il faut savoir est dedans. T'as l'air très sympathique!

Oui pour moi, rendez-vous IG! Wink

Azaë. Candidature Optic-Predatorzz 737884963
Derventt

MessageSujet: Re: Candidature Optic-Predatorzz   Candidature Optic-Predatorzz Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:46

Salut,

je trouve ta candidature bien mais un peu rapide car tu ne parles pas de toi IRL, malgrè cela tu as l'air sympa.

Je reste sur un avis neutre, à toi de faire tes preuves.
Optiic

Optiic

MessageSujet: Re: Candidature Optic-Predatorzz   Candidature Optic-Predatorzz Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:49

Salut, que veux-tu savoir sur ma vie IRL et je te dirai X) !! Je n'ai rien à cacher Razz
Optiic

Optiic

MessageSujet: Re: Candidature Optic-Predatorzz   Candidature Optic-Predatorzz Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:52

En passant je suis en ligne présentement, alors si vous avez des questions à me poser je serai ravis de vous répondre Smile
Sensalya

Sensalya

MessageSujet: Re: Candidature Optic-Predatorzz   Candidature Optic-Predatorzz Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:31

Des que j'ai vu : Je suis québécois tu ma séduit, j'aime énormément joué avec eux sur WoW et je les ADORES x) Ils sont super sympa et toujours chaleureux donc juste pour ce point là c'est un OUI !
Derventt

MessageSujet: Re: Candidature Optic-Predatorzz   Candidature Optic-Predatorzz Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:49

Tu n'as parlé de toi que rapidement : tu dis seulement ton âge et là où t'habites. Tu pourras nous dire tes activités, passe temps, ton nom etc...

Que l'on apprenne à mieux te connaître, quoi Very Happy
Optiic

Optiic

MessageSujet: Re: Candidature Optic-Predatorzz   Candidature Optic-Predatorzz Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:21

Bon alors je me présente, je m'appelle hubert et je vie dans la magnifique ville de rosemère au québec!! Smile
Je suis un gars sportif, je pratique plus particulièrement le hockey, le golf et le football américain. Néanmoins, je suis un gamer assidu, je joue a call of duty entre autres. J'ai aussi joué plus de 2 ans à dofus sur le serveur summens.

Finalement, j'étudie présentement à l'université de montréal pour devenir ingénieur aérospatiale Smile .

Alors voilà qui je suis, j'expère que ces petites précisions vous auront éclairer sur ma personne et qu'elles vous aideront à prendre une décision sur mon recrutement sur exitium!!
Hatsune

Hatsune

MessageSujet: Re: Candidature Optic-Predatorzz   Candidature Optic-Predatorzz Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:48

welcome/bienvenue cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Optic-Predatorzz   Candidature Optic-Predatorzz Icon_minitime

Candidature Optic-Predatorzz
Page 1 sur 1