Bonjour je me présente, mon nom est
Optic-Predatorzz et je désire posé ma candidature dans votre guide. J'ai surtout entendu parler de votre guilde en voyant marabou pavaner à l'hdv de bonta.
J'ai 19ans et je vie au Québec (Canada) ce qi ne m'empêche pas d'être connecté en même temps que mes cousins français ^^ .
J'incarne un iop lvl 105 enjoué, actif et toujours de bonne humeur
.
Je suis mineur lvl 100 alors je pourrai prendre vos commandes si cela vous intéresse! Je suis aussi trappeur lvl 75, paysan lvl 52 et boulanger lvl 50 (je compte bien sûr les monter lvl 100).
J'étais dans la guilde Archipel (top 20 des guildes) autrefois, mais il y a plus de 2mois, une personne mal intentionné nous à tous kick de la guilde alors que la meneure était partie en vacance. Ce n'est que 1mois plus tard qu'on a tous pu réintégrer notre guilde, néanmoins le mal était fait et ce n'était plus pareil dans la guilde. C'Est pour cette raison que je l'ai quitté malgré tout les efforts qui j'y avait mis.
Mes amibitions face à la guilde exitium : faire parti d'une belle famille IG où l'entraide est de mise et où je pourrai avoir du plaisirà rencontrer de nouveau gens
. De plus, je compte participer à toutes sorties guilde qui se présentera à moi. Je ne sais pas se que je peux apporté à cette guilde autre que ma propre personne, il est certain que je m'investirai à fond comme je l'ai fait auparavant chez Archipel !
Je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit ne vous inquiéter pas
.
Mes passes temps sont surtout l'xp, les métiers et les sorties entre potes!
Et bien sûr je suis bontarie, il va de soit!
J'espère que ma candidature vous aura plus, sinon au plaisir de vous croiser un jour.
Cordialement, Optic-Predatorzz.