Exitium
Recrutement totalement fermé en raison du récent up 20. Aucune exception !

Enjoy ! Tekke.
Exitium
Recrutement totalement fermé en raison du récent up 20. Aucune exception !

Enjoy ! Tekke.
Exitium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exitium

Bienvenue sur le forum de la guilde

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Candidature Revan

3 participants
AuteurMessage
-Revan-
Invité

Candidature Revan Empty
MessageSujet: Candidature Revan   Candidature Revan Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:51

Bonjour

Je m'appel Revan Very Happy (Rev' pour les intimes Cool ) , je suis actuellement Osamodas lvl 98 , et je me suis mis en quête a la recherche d'une guilde actif et motivé pour toutes sortes d'activités .[b]

Je suis actif , très actif même , et cela dit , j'était présent sur la bêta de Wakfu , les plus anciens d'entre vous me connaissent peut être.
Je suis aussi actif sur le Forum officiel de wakfu , mais ses dernier temps comment dire ... j'ai était bannis et définitivement pour plusieurs topic qui incite au Nazisme comme il est marqué sur leur message de bannissement , mauvaise idée de vous en faire part pas vrai ? alors que je viens ici pour posté une candidature et montré la meilleur image de moi ? pas vrai ? et ben non.
Je suis ce que je suis , et cette candidature vous donnera l'image parfaite de moi.
Je vous voix déjà sourcier , non devant vous se trouve qu'un homme qui se compare ni a dieu ni a quoi que se sois .
Je ne suis pas un Nazi , j'ai était bannis pour une idéologie que j'avais proposer sur le Forum et pour avoir tanter un coup d'état a la hitlérienne.

Pourquoi avoir choisis Exitium ?
J'aimerais pour la première fois intégrer une grande guilde , d'habitude je me tiens dans l'ombre et observe et agis selon ma guise , mais cette fois-ci j'aimerais testé l'entraide collectif Wink .

Des rumeurs me murmures dans l'oreille que votre recrutement est fermée actuellement j'espère que cette rumeur est fausse , je ne demande ni être recruté pour exeptions ni rien de la sorte , j'attends et je serais patient.

Plus d'informations :
Osamodas .
Sex masculin .
Cheveux Blond .
yeux Bleu.
Peau Blanche.
Bontarien.

Ex Général aux chaos de Kasiope.

Voila j'espère que ma candidature est a la hauteur , et a très bientôt peut être.
Revan , Master Osamodas .

Revenir en haut Aller en bas
-Revan-
Invité

Candidature Revan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revan   Candidature Revan Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:07

Pour info IG :

Mon nom ? quel importance se n'est pas moi qui la choisis , revan suffis .
J'ai 16Ans , et j'habite sur la planète Terre et vous ? Very Happy
-Revan-
Invité

Candidature Revan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revan   Candidature Revan Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:40

Je suis aussi un Pro FPS , Jeu stratégie et encore et encore
par exemple je joue sur Battlefield 3 , non pas de COD (Call Od duty) je trouve que c'est un jeu de gamins et de débile mental ^^
Oui en effet j'ai un compte sur play station 3 si l'un de vous et aussi un gamer sur cette console je l'invite a m'invité
Pseudo : Dark-Immortalis
.

et j'adore les série horreur et filme aussi mais d'autre genre aussi !
Comme par exemple :
Vampire diraries Smile
The Walking Dead ! Embarassed
Le trône de fer farao
Smallville lol!
Et encore et encore !
Derventt

Candidature Revan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revan   Candidature Revan Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:56

Salut !

J'ai plusieurs choses à dire à propos de ta condidature :

Tout d'abord, j'ai pu lire ton topic sur le forum officiel, et il ne m' vraiment pas plu, et j'en pense de même pour son auteur. Surtout tes idéologies nazies, qui me surprennent fortement et n'insipirent pas confiance.

Ensuite, tu n'as même pas pu éditer ton premier post pour rajouter des informations, et tu as fais trois post d'affiler qui font que c'est désagréable à lire, et elle n'est pas forcément très complète, ce qui laisse à désirer...

Donc pour moi ce sera un non catégorique.
Sensalya

Sensalya

Candidature Revan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revan   Candidature Revan Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:28

Et tu cache des infos qui sont "simple" et a laquelle nous avons tous répondu, donc la moindre des choses si tu a lu nos présentations/Candidatures, c'est au moin de nous rendre la pareille en te présentant également.

Pas très chaud pour ma part.

En plus j'suis jaloux j'aime pas les autres osas Smile.

Sensalya

-Revan-
Invité

Candidature Revan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revan   Candidature Revan Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:33

Excusez moi mais ...
Comment dire déjà , je n'aime pas que des étrangers lise sur moi comme dans un livre.
Je ne vous connais pas , toute fois pas encore , c'est pour cela que je ne divulgue pas beaucoup d'informations irl sur moi .
j'attends d'intégrer votre guilde et de mieux vous connaitre tous et de m'intégrer avec la troupe , j'évite de donner tout sur moi et d'être refuser , et qu'un jour vous me voyez passer en sachant sur moi toute ma vie de A a 7 alors que moi non Wink

Cela reste ma façon de voir les choses , je ne vous demande pas de la jugez ou autre , mais de la respecté et de respecté ma liberté de gardez ma vie privée.
Merci si j'ai bien compris pour l'instant c'est 1 contre - et 1 avis neutre et 0 pour que je m'intégre .
Bien que le votes continue mes braves cheers
-Revan-
Invité

Candidature Revan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revan   Candidature Revan Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:43

Marabou refuse mon intégration a Exitium son avis reste le plus haut et je le respecte .
merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature , l'important se n'est pas de gagner mais de participer Very Happy
Je vous a tous Adieu et je vous souhaite une excellente vie.

Coordialement Revan
Tekke

Tekke

Candidature Revan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revan   Candidature Revan Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:19

L'avis 'le plus haut' reste tout de même le miens. Et j'en suis du leur, tu n'inspires aucune confiance. De plus les écos que tu laisses entendre et l'avis de Derventt qui a pu lire la source suffise à te recaler.

Pour finir, seule les candidatures complètes ont une chance d'être intégré. A bon entendeur..
Contenu sponsorisé

Candidature Revan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revan   Candidature Revan Icon_minitime

Candidature Revan
Page 1 sur 1