-Revan- Invité
| Sujet: Candidature Revan Mar 24 Juil - 23:51 | |
| BonjourJe m'appel Revan (Rev' pour les intimes ) , je suis actuellement Osamodas lvl 98 , et je me suis mis en quête a la recherche d'une guilde actif et motivé pour toutes sortes d'activités .[b] Je suis actif , très actif même , et cela dit , j'était présent sur la bêta de Wakfu , les plus anciens d'entre vous me connaissent peut être. Je suis aussi actif sur le Forum officiel de wakfu , mais ses dernier temps comment dire ... j'ai était bannis et définitivement pour plusieurs topic qui incite au Nazisme comme il est marqué sur leur message de bannissement , mauvaise idée de vous en faire part pas vrai ? alors que je viens ici pour posté une candidature et montré la meilleur image de moi ? pas vrai ? et ben non. Je suis ce que je suis , et cette candidature vous donnera l'image parfaite de moi. Je vous voix déjà sourcier , non devant vous se trouve qu'un homme qui se compare ni a dieu ni a quoi que se sois . Je ne suis pas un Nazi , j'ai était bannis pour une idéologie que j'avais proposer sur le Forum et pour avoir tanter un coup d'état a la hitlérienne.Pourquoi avoir choisis Exitium ? J'aimerais pour la première fois intégrer une grande guilde , d'habitude je me tiens dans l'ombre et observe et agis selon ma guise , mais cette fois-ci j'aimerais testé l'entraide collectif . Des rumeurs me murmures dans l'oreille que votre recrutement est fermée actuellement j'espère que cette rumeur est fausse , je ne demande ni être recruté pour exeptions ni rien de la sorte , j'attends et je serais patient. Plus d'informations : Osamodas . Sex masculin . Cheveux Blond . yeux Bleu. Peau Blanche. Bontarien.
Ex Général aux chaos de Kasiope.Voila j'espère que ma candidature est a la hauteur , et a très bientôt peut être.Revan , Master Osamodas . |
|
-Revan- Invité
| Sujet: Re: Candidature Revan Mer 25 Juil - 0:07 | |
| Pour info IG : Mon nom ? quel importance se n'est pas moi qui la choisis , revan suffis . J'ai 16Ans , et j'habite sur la planète Terre et vous ? |
|
-Revan- Invité
| Sujet: Re: Candidature Revan Mer 25 Juil - 0:40 | |
| |
|
Derventt
Messages : 15 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 28 Localisation : Ici
| Sujet: Re: Candidature Revan Mer 25 Juil - 16:56 | |
| Salut !
J'ai plusieurs choses à dire à propos de ta condidature :
Tout d'abord, j'ai pu lire ton topic sur le forum officiel, et il ne m' vraiment pas plu, et j'en pense de même pour son auteur. Surtout tes idéologies nazies, qui me surprennent fortement et n'insipirent pas confiance.
Ensuite, tu n'as même pas pu éditer ton premier post pour rajouter des informations, et tu as fais trois post d'affiler qui font que c'est désagréable à lire, et elle n'est pas forcément très complète, ce qui laisse à désirer...
Donc pour moi ce sera un non catégorique. | |
|
Sensalya
| Sujet: Re: Candidature Revan Mer 25 Juil - 21:28 | |
| Et tu cache des infos qui sont "simple" et a laquelle nous avons tous répondu, donc la moindre des choses si tu a lu nos présentations/Candidatures, c'est au moin de nous rendre la pareille en te présentant également. Pas très chaud pour ma part. En plus j'suis jaloux j'aime pas les autres osas . Sensalya | |
|
-Revan- Invité
| |
-Revan- Invité
| Sujet: Re: Candidature Revan Jeu 26 Juil - 0:43 | |
| Marabou refuse mon intégration a Exitium son avis reste le plus haut et je le respecte . merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature , l'important se n'est pas de gagner mais de participer Je vous a tous Adieu et je vous souhaite une excellente vie.Coordialement Revan |
|
Tekke
Messages : 117 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 31 Localisation : DTC !
| Sujet: Re: Candidature Revan Jeu 26 Juil - 11:19 | |
| L'avis 'le plus haut' reste tout de même le miens. Et j'en suis du leur, tu n'inspires aucune confiance. De plus les écos que tu laisses entendre et l'avis de Derventt qui a pu lire la source suffise à te recaler.
Pour finir, seule les candidatures complètes ont une chance d'être intégré. A bon entendeur.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Revan | |
| |
|