Bonjour bonjour à vous.
Je viens ici a la recherche d'une guilde solide et avec Exi' je pense ne vraiment pas me tromper.
IRL : Je m’appelle Théo, parisien de naissance et j'habite maintenant en saine-saint-Denis, jeune étudiant tout juste diplômé du bac (sans mention mais je l'ai ^^).
Ex grand sportif dans l'athlétisme que j'ai pratiqué durant 9 ans, ayant fait même des championnat de France (Ex et oui j'ai arrêté cette année pour cause de blessure) donc je me rabat sur le foot entre amis de temps à autre.
Je suis d'origine italienne-espagnole, owi mélange latino (et à la maison les deux caractères se font bien sentir)
Je ne suis pas un geek ou autre, j'aime juste les jeux vidéo (et encore pas tous) et m'investit dans ce que j'entreprends
Je joue a un autre jeu principalement en parallèle à wakfu, The elder scrolls V (Skyrim), je ne peux faire autrement. Ce jeu est juste magique ^^
IG : Ancien joueur de la Beta, je joue actuellement comme personnage principale un eca feu lvl 105 (Coconut'Ss, je vais pas dire tous les pseudo's, c'est la famille Coco') ^^ ainsi qu'un sacri feu 105, eni eau 85, enu eau 93.
Certain de la guilde me connaisse déjà de la Beta ou d'une brève apparition a Exi' dans la fin de Beta, quand j'ai quitté L'IL de papy, la guilde devenait n'importe quoi ! (me manque le temps ou c'était SoG)
Durant la gold j'ai fais 2 guildes différente La Corporation (que j'ai créé) qui a été malheureusement supprimé par un amis qui avait un peut trop fumé --" et sinon je viens de la guilde "Le clan du Loup Blanc", ou je me suis vraiment investi mais qui n'avait pas l'air de vouloir avancer, ou toute idée ou projet passait a la trappe. (pour cela que je viens vous voir aujourd'hui)
Pour les métiers je ne suis pas le meilleurs, mais j'ai monté quelque métier comme mineur lvl 86, je pex actuellement paysans 56 et boulanger 50, forestier 40 et trappeur 37 (il faut que je me motive a pex trappeur je sais ^^)
Dans le partage de mes drop's item pour craft ou bien même pano je suis prêt a donné sans aucun problème tant que ça ne met en rien utile
Voilà voilà je ne sais quoi dire d'autre, si vous avez des questions supplémentaire a me poser peut !?
A bientôt et bon jeu à vous, que dieu Enu vous donne richesse. *Kouik"