Exitium
Recrutement totalement fermé en raison du récent up 20. Aucune exception !

Enjoy ! Tekke.
Exitium
Recrutement totalement fermé en raison du récent up 20. Aucune exception !

Enjoy ! Tekke.
Exitium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exitium

Bienvenue sur le forum de la guilde

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Coconut'Ss

+2
Uzuky
Coconut'Ss
6 participants
AuteurMessage
Coconut'Ss

Coconut'Ss

Coconut'Ss Empty
MessageSujet: Coconut'Ss   Coconut'Ss Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:33

Bonjour bonjour à vous.

Je viens ici a la recherche d'une guilde solide et avec Exi' je pense ne vraiment pas me tromper.

IRL : Je m’appelle Théo, parisien de naissance et j'habite maintenant en saine-saint-Denis, jeune étudiant tout juste diplômé du bac (sans mention mais je l'ai ^^).
Ex grand sportif dans l'athlétisme que j'ai pratiqué durant 9 ans, ayant fait même des championnat de France (Ex et oui j'ai arrêté cette année pour cause de blessure) donc je me rabat sur le foot entre amis de temps à autre.
Je suis d'origine italienne-espagnole, owi mélange latino (et à la maison les deux caractères se font bien sentir)
Je ne suis pas un geek ou autre, j'aime juste les jeux vidéo (et encore pas tous) et m'investit dans ce que j'entreprends Smile
Je joue a un autre jeu principalement en parallèle à wakfu, The elder scrolls V (Skyrim), je ne peux faire autrement. Ce jeu est juste magique ^^

IG : Ancien joueur de la Beta, je joue actuellement comme personnage principale un eca feu lvl 105 (Coconut'Ss, je vais pas dire tous les pseudo's, c'est la famille Coco') ^^ ainsi qu'un sacri feu 105, eni eau 85, enu eau 93.
Certain de la guilde me connaisse déjà de la Beta ou d'une brève apparition a Exi' dans la fin de Beta, quand j'ai quitté L'IL de papy, la guilde devenait n'importe quoi ! (me manque le temps ou c'était SoG)
Durant la gold j'ai fais 2 guildes différente La Corporation (que j'ai créé) qui a été malheureusement supprimé par un amis qui avait un peut trop fumé --" et sinon je viens de la guilde "Le clan du Loup Blanc", ou je me suis vraiment investi mais qui n'avait pas l'air de vouloir avancer, ou toute idée ou projet passait a la trappe. (pour cela que je viens vous voir aujourd'hui)
Pour les métiers je ne suis pas le meilleurs, mais j'ai monté quelque métier comme mineur lvl 86, je pex actuellement paysans 56 et boulanger 50, forestier 40 et trappeur 37 (il faut que je me motive a pex trappeur je sais ^^)
Dans le partage de mes drop's item pour craft ou bien même pano je suis prêt a donné sans aucun problème tant que ça ne met en rien utile Smile

Voilà voilà je ne sais quoi dire d'autre, si vous avez des questions supplémentaire a me poser peut !? Very Happy

A bientôt et bon jeu à vous, que dieu Enu vous donne richesse. *Kouik"
Revenir en haut Aller en bas
Uzuky

Uzuky

Coconut'Ss Empty
MessageSujet: Re: Coconut'Ss   Coconut'Ss Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:03

*Prend la peine de répondre à une candidature*

Bonjour Coco, je n'ai pas besoin de me présenter à toi n'est-ce pas?
je t'ai connu durant la Bêta on avait eu un mauvais premier contact, puis ça c'est arranger.. puis dégrader bref une relation Yo-Yo.

Cela dit, je vais rester Objectif sur l’appréciation de ta candidature. Elle est simple, complète peu être un petit manque de soin et d'organisation?
sinon bah, je connais ta personnalité tu peux être très Fun, comme changer d'humeur à la S'conde.
Si je peux te donner un ou deux conseil.
Quand tu sens que tu vas changer d'humeur. Coupe le canal /g ou deco reco 5minutes..
et Editer ta candidature pour mieux la structurer.
(n’hésite pas à aller voir les autres candidatures qui ont assez bien marché )

Voila, Uzuky (Sans-paille) #OubliePasTaK-Goule Suspect

EDIT: (Ps: c'est un oui du coin d'la bouche pour moi)
Coconut'Ss

Coconut'Ss

Coconut'Ss Empty
MessageSujet: Re: Coconut'Ss   Coconut'Ss Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:22

Yo' Uzu' Smile

Ouaip notre relation est tel un Yo-Yo comme tu l'as dis, mais j'ai notamment fais un effort sur ma personnalité depuis peut ^^

Et oui il est vrai que je suis pas trop fort pour organiser des présentations en général, donc si vous voulez que j'en refasse une plus organisé je vais le faire bien entendu.

Donc si oui ou non dite le moi ^^.
Lipsys

Lipsys

Coconut'Ss Empty
MessageSujet: Re: Coconut'Ss   Coconut'Ss Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:42

yo yo yo, bah ca fait un moment qu'on se connais, j'ai jamais eu de probleme avec toi (ni avec t'as personnalité).
J'ai le droit de vote donc ce serra un gros OUI

ps: c'est deux perso dans la guilde maximum (petite info pratique)
Coconut'Ss

Coconut'Ss

Coconut'Ss Empty
MessageSujet: Re: Coconut'Ss   Coconut'Ss Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:58

Hey Lip'.

Owii mon belge préféré, depuis qu'on se connait c'est sur que tout a toujours été bien ^^ (et même nos petit troll par ci par la) Razz

Ça me ferais plaisir de te retrouver en canal /g xD.

Coco' familly Very Happy
Sensalya

Sensalya

Coconut'Ss Empty
MessageSujet: Re: Coconut'Ss   Coconut'Ss Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:04

Jamais eu de problème avec toi, envie de te connaitre dans la guilde donc pour moi cela sera un oui.

Sensalya
KaYee

KaYee

Coconut'Ss Empty
MessageSujet: Re: Coconut'Ss   Coconut'Ss Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:48

IDEM
Coconut'Ss

Coconut'Ss

Coconut'Ss Empty
MessageSujet: Re: Coconut'Ss   Coconut'Ss Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:31

Hello,

Merci Sensa ça sera avec plaisir Smile Et Kayou t'es un flemmard un peut non !?? xD

Coco' Famiily
DarksaÏn

DarksaÏn

Coconut'Ss Empty
MessageSujet: Re: Coconut'Ss   Coconut'Ss Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:05

Salut tout le monde !

Je ne t'ai pas croisé en jeu pour le moment, mais j'aime ta candidature, je la trouve complète, bien structurée et avec un niveau en orthographe plutôt correct pour couronner le tout.

Il y a un peu de temps que je ne me suis pas connecté car je suis en vacances, donc je ne sais pas ou en et ton recrutement. Cependant cela ne m'empêche pas de donner mon avis : un oui ! En effet tu as l'air motivé et les avis de mes nakamas qui t'ont croisés sont positifs.

J'espère te voir très bientôt sur Wakfu (même si pour cela il me faut internet...),
Dark'
Contenu sponsorisé

Coconut'Ss Empty
MessageSujet: Re: Coconut'Ss   Coconut'Ss Icon_minitime

Coconut'Ss
Page 1 sur 1