Exitium
Recrutement totalement fermé en raison du récent up 20. Aucune exception !

Enjoy ! Tekke.
Exitium
Recrutement totalement fermé en raison du récent up 20. Aucune exception !

Enjoy ! Tekke.
Exitium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exitium

Bienvenue sur le forum de la guilde

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Candidature d'Asker

+2
Uzuky
Asker
6 participants
AuteurMessage
Asker

Candidature d'Asker Empty
MessageSujet: Candidature d'Asker   Candidature d'Asker Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:20

Bonjour a tous,

[IRL]

J'ai 16 ans je vie a Carcassonne ou j’étudie oui je suis un garçon, Alors je suis qu'elle qu'un de très sportif j'ai fait 2 ans de basket et la je fait du Jiu-jitsu brésilien sa fait déjà 4 ans,je suis une personne de très bonne humeur ( Un peu fou je sais pas on me dit sa xD) Je suis d'origine Turque ( Chui pas un kebab xD). Je ne me considère pas comme un geek ou nolife j'aime juste les jeu vidéo j'adore les jeu comme Metal gear solid l'histoire me fait rêve. Owi j'ai pas dit aussi j'adore parlé ^^'. J'ai commencé a joué a Wakfu a la v1 j'avais 12 ans et depuis j'ai pas arrête.

[IG]

J'ai un Iop feu lvl 105 ( Asker). J'abandonne pas du temps que j'ai pas touché a mon but.

Métier: Mes métier son pas très hl a par mineur herboriste paysan mes comme je suis un farmeur les up sont pas un problème.

[Pourquoi Exitium]

Je postule dans votre guilde parce que je veut faire partie d’une guilde SOLIDAIRE AMICALE parce que j'aime l'entraide j'aime aidé les gens.

Espérant que la lecture vous a plus. Si vous avez une question posez la moi.
J’espère une réponse positive de votre par. Smile

Asker
Revenir en haut Aller en bas
Uzuky

Uzuky

MessageSujet: Re: Candidature d'Asker   Candidature d'Asker Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:42

je vais rester vague sur mon point de vue. mais tu devras essayer de revoir les points suivant:

- L'orthographe
- La mise en page
- Contenu & infos sur ta personne

Un peu trop Short à mon goût . pourquoi ne pas tout dire sur toi ici dans la candidature?
pourquoi ne pas te vendre à nous, nous donner l'envie de t’accueillir dans L'exitium.

je te conseil de la revoir un peu montre nous que t'es motivé et je reconsidérerai peu être mon avis sur ta candidature.

Uzu,
Sensalya

Sensalya

MessageSujet: Re: Candidature d'Asker   Candidature d'Asker Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:08

Un gars super sympa que ma femme connait plutôt bien aussi, pour moi ce sera oui d'office.

et si tu arrive a avoir Traps et pinky dans ton leave encore mieux ! Very Happy

Sensalya
Asker

MessageSujet: Re: Candidature d'Asker   Candidature d'Asker Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:27

Uzuky tu as raison un peu short mais si ta des question je suis open ( Comme Office).
L’orthographe je suis de ton avis imagine la j'ai fait de mon mieux pour corrigé x).

Asker
Azaëlya

Azaëlya

MessageSujet: Re: Candidature d'Asker   Candidature d'Asker Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:59

OUI OUI OUI OUI OUI !!!!! J'adore xp, drop avec toi! T'es super gentil et sociable. On se reverra très bientot IG Very Happy

Bonne chance!!

Azaë. Candidature d'Asker 737884963
Jésustice

MessageSujet: Re: Candidature d'Asker   Candidature d'Asker Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:10

J'le connais depuis la Bêta et je suis sur qu'il s'integrera parfaitement a notre guilde !
KaYee

KaYee

MessageSujet: Re: Candidature d'Asker   Candidature d'Asker Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:49

TSSSS BANDE DE LECHE CUL !

Oui . . .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Asker   Candidature d'Asker Icon_minitime

Candidature d'Asker
Page 1 sur 1