Exitium
Recrutement totalement fermé en raison du récent up 20. Aucune exception !

Enjoy ! Tekke.
Exitium
Recrutement totalement fermé en raison du récent up 20. Aucune exception !

Enjoy ! Tekke.
Exitium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exitium

Bienvenue sur le forum de la guilde

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature Mhystos (et Darkyas)

+3
Sensalya
KaYee
Kyaraz
7 participants
AuteurMessage
Kyaraz

Candidature Mhystos (et Darkyas) Empty
MessageSujet: Candidature Mhystos (et Darkyas)   Candidature Mhystos (et Darkyas) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:26

Bonjour tout le monde,
Et bien voilà, c'est le grand jour, aujourd'hui je me lance (enfin) dans ma candidature. Cela fait un moment que j'attend avant de poster ma candidature car je voulais atteindre le niveau 80 avec mon iop que je vais vous décrire un peu plus bas. Mais avant, je me dois de me présenter comme il se doit Wink

IRL: Tout d'abord, je m'appelle François, j'ai 17 ans, je suis belge (de Tournai, dans le Hainaut occidentale près de Mons) et je vais rentré en 6ème secondaire (l'année du bac pour les français Very Happy).

Ensuite, du coté de mes hobbies, je fais du basket Basketball , du VTT, un peu de natation et j'aime faire la fête avec mes amis et ma copine (que j'espère garder Very Happy, et qui joue a Wakfu : Twisted Evil **ok j'avoue, je l'ai perverti** ). Et j'aime par dessus tout la musique!

Je pense est très ouvert d'esprit (et du reste sauf les cuisses... Ok je sors pale ) et avoir un caractère qui me permet d'apprécier pas mal de gens (matures).

Enfin, je ne me considère pas comme un geek mais j'aime joué à Wakfu parfois pendant des heures, parfois juste une demi-heure.

IG: Comme vous devez vous en doutez vu le nom de ma candidature, j'ai deux personnages:
-Le premier est Mhystos, un iop terre/air qui a atteint le niveau 80 il y a peu. Il pratique surtout le minage (lvl 40 demain ou après-demain) même si il utilise ses mains également pour quelques autres métiers mais qui sont peu monté (ébéniste, forestier, trappeur,... ne dépasssant pas le lvl 15)
-Le second se nomme Darkyas, un pandawa terre de niveau 59 (oui terre même au vue de la Maj prochaine qui s'annonce désastreuse pour moi mais je ne renierai pas ce que je suis tongue ). Lui par contre, il connaît tout les métiers (mais ne les exercent pas tous): il est surtout forestier lvl 20, ébéniste lvl 15, boulanger lvl 15, paysan lvl 20, trappeur lvl 12, herboriste lvl 10 mais même s'il n'est pas très fort dans ses métiers, il a décidé de les augmenté pour le moment.

Mes ambitions:
1) dans Wakfu: atteindre le niveau maximum avec mes deux personnages, aider les autres, m'amuser dans le jeu le plus longtemps possible
2) dans la guilde: tout d'abord de l'intégrer car j'en rêve depuis un petit moment. Ensuite, d'aider les autres de la guilde, faire des sorties dj, xp, drop, métier et enfin avoir une bonne entente avec tout le monde.

Ce que vous pouvez apporter à la guilde que l'on n'a pas déjà: Je ne pense pas vous apporter des choses en plus car je pense que vous avez déjà presque tout mais je peux cependant venir ajouté ma bonne humeur et ma langue bien pendante ( qu'Elowuin a déjà bien pu découvrir Wink ) ainsi qu'apporter mes connaissances musicales.

Mes passes-temps IG sont principalement l'xp et les donjons mais j'aimerais également découvrir le pvp de conquête dès que mon niveau le permettra et augmenter mes métiers au moins à un certain niveau que je jugerai "acceptable".

Être de bonta et membre d'une seul et unique guilde? Bien sûr! J'ai déjà fait plusieurs personnages et ils ont tous fait partis de Bonta et j'aimerai que mes deux personnages intègre l'illustre guilde qu'est Exitium Very Happy, J'ai toujours aimé vous voir parce que, vous êtes tous de Bonta, vous savez vous faire discret mais être très présent dans le jeu, vous avez une entente génial au sein de la guilde et vous êtes toujours de bonne humeur avec les gens à l'extérieur de la guilde (en tout cas l'ensemble des membres que j'ai rencontré).

En espérant que ous avez aimé ma candidature et que je n'ai pas trop fait de fautes d'orthographes, cordialement
François ( Mhystos et Darkyas) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KaYee

KaYee

MessageSujet: Re: Candidature Mhystos (et Darkyas)   Candidature Mhystos (et Darkyas) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:03

Et bien merci pour l'effort de la présentation.
Cependant les candidatures sont fermées et pour un long moment .
Voila =)
A bientot IG
Kyaraz

MessageSujet: Re: Candidature Mhystos (et Darkyas)   Candidature Mhystos (et Darkyas) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:09

Merci quand même pour votre réponse rapide et j'espère être pris lors de la réouverture des inscriptions Very Happy
Sensalya

Sensalya

MessageSujet: Re: Candidature Mhystos (et Darkyas)   Candidature Mhystos (et Darkyas) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:24

Très très jolie Candidature, Déjà eu un contact en jeux avec toi si je ne m'abuse, Tu m'intéresse beaucoup

Malgré les Candidatures fermées.

Très gros OUI pour moi cela fesait trop longtemps que je n'ai pas vu une tel motivation.
Uzuky

Uzuky

MessageSujet: Re: Candidature Mhystos (et Darkyas)   Candidature Mhystos (et Darkyas) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:03

Kyaraz a écrit:
vous avez une entente génial au sein de la guilde et vous êtes toujours de bonne humeur avec les gens à l'extérieur de la guilde .

Laughing

ça sera tout de même un Oui pour moi
Tweek

Tweek

MessageSujet: Re: Candidature Mhystos (et Darkyas)   Candidature Mhystos (et Darkyas) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:40

Il est Belge et habite à peine à 30km de chez moi :p OUI
Kyaraz

MessageSujet: Re: Candidature Mhystos (et Darkyas)   Candidature Mhystos (et Darkyas) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:15

Déjà un grand merci pour toutes vos réponses positives et j'espère que la réouverture des inscriptions ne sera pas dans aussi longtemps que ça Smile en attendant bon jeu et peut-être à bientôt à ceux que je croiserai IG ou peut-être dans votre merveilleuse guilde Very Happy
elowuin

elowuin

MessageSujet: Réponse candidature   Candidature Mhystos (et Darkyas) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:36

Salut

Comme Sensa l'indique je confirme le grand bien de ce GAMER

Très très jolie présentation

j'ai déja joué avec lui plusieurs fois et j'ai toujours eu des conversations constructives, avec des pointes de rigolade.

Et en plus il joue trés bien ses classes.

Je rajoute qu' il ne ma dis que du bien de exitium dont il éspére fortement faire partie un jour.

Même si je ne suis pas décideur je dis un gros +1 avec mention

Elowuin
Kyaraz

MessageSujet: Re: Candidature Mhystos (et Darkyas)   Candidature Mhystos (et Darkyas) Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:14

Bonjour bonjour, je me permet de vous écrire ce message pour, comment dire, venir au nouvelle ?
Certains d'entre vous, pourrez ne pas apprécier, mais je voulais juste savoir ce qu'il en était des inscriptions, du jeu et un peu de mon cas aussi Very Happy
Je vous remercie d'avance et je vous souhaite un bon weekend Very Happy
A bientôt IG
François Smile
Azaëlya

Azaëlya

MessageSujet: Re: Candidature Mhystos (et Darkyas)   Candidature Mhystos (et Darkyas) Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:58

Comme tu attends depuis un long moment et que personne n'a l'air de répondre a tes questions, je pense que la guilde est actuellement morte en tout cas personne ne m'en a prouver le contraire c'est très regrettable je n'ai d'ailleurs moi même toujours pas pris de décision concernant cela je suis toujours sans guilde, je ne sais pas qui est au commande d'Exitium en ce moment mais il serait temps de reprendre les reines car en vu des évènements produits par le passé chacun est partit vers un chemin différent vas savoir si la guilde n'est pas dissoute et c'est très regrettable ne perds plus ton temps a attendre et trouve ta place au seins du guilde active c'est inutile de jouer seul et d'attendre ce qui n'est plus.

Azaëlya.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Mhystos (et Darkyas)   Candidature Mhystos (et Darkyas) Icon_minitime

Candidature Mhystos (et Darkyas)
Page 1 sur 1