Bonjour tout le monde,Et bien voilà, c'est le grand jour, aujourd'hui je me lance (enfin) dans ma candidature. Cela fait un moment que j'attend avant de poster ma candidature car je voulais atteindre le niveau 80 avec mon iop que je vais vous décrire un peu plus bas. Mais avant, je me dois de me présenter comme il se doit
IRL: Tout d'abord, je m'appelle François, j'ai 17 ans, je suis belge (de Tournai, dans le Hainaut occidentale près de Mons) et je vais rentré en 6ème secondaire (l'année du bac pour les français
).
Ensuite, du coté de mes
hobbies, je fais du basket
, du VTT, un peu de natation et j'aime faire la fête avec mes amis et ma copine (que j'espère garder
, et qui joue a Wakfu :
**ok j'avoue, je l'ai perverti** ). Et j'aime par dessus tout la musique!
Je pense est très
ouvert d'esprit (et du reste sauf les cuisses... Ok je sors
) et avoir un caractère qui me permet d'apprécier pas mal de gens (matures).
Enfin, je ne me considère pas comme un geek mais j'aime joué à Wakfu parfois pendant des heures, parfois juste une demi-heure.
IG: Comme vous devez vous en doutez vu le nom de ma candidature, j'ai deux personnages:
-Le premier est
Mhystos, un iop terre/air qui a atteint le niveau 80 il y a peu. Il pratique surtout le minage (lvl 40 demain ou après-demain) même si il utilise ses mains également pour quelques autres métiers mais qui sont peu monté (ébéniste, forestier, trappeur,... ne dépasssant pas le lvl 15)
-Le second se nomme
Darkyas, un pandawa terre de niveau 59 (oui terre même au vue de la Maj prochaine qui s'annonce désastreuse pour moi mais je ne renierai pas ce que je suis
). Lui par contre, il connaît tout les métiers (mais ne les exercent pas tous): il est surtout forestier lvl 20, ébéniste lvl 15, boulanger lvl 15, paysan lvl 20, trappeur lvl 12, herboriste lvl 10 mais même s'il n'est pas très fort dans ses métiers, il a décidé de les augmenté pour le moment.
Mes ambitions: 1) dans Wakfu: atteindre le niveau maximum avec mes deux personnages, aider les autres, m'amuser dans le jeu le plus longtemps possible
2) dans la guilde: tout d'abord de l'intégrer car j'en rêve depuis un petit moment. Ensuite, d'aider les autres de la guilde, faire des sorties dj, xp, drop, métier et enfin avoir une bonne entente avec tout le monde.
Ce que vous pouvez apporter à la guilde que l'on n'a pas déjà: Je ne pense pas vous apporter des choses en plus car je pense que vous avez déjà presque tout mais je peux cependant venir ajouté ma bonne humeur et ma langue bien pendante ( qu'
Elowuin a déjà bien pu découvrir
) ainsi qu'apporter mes connaissances musicales.
Mes passes-temps IG sont principalement l'xp et les donjons mais j'aimerais également découvrir le pvp de conquête dès que mon niveau le permettra et augmenter mes métiers au moins à un certain niveau que je jugerai "acceptable".
Être de bonta et membre d'une seul et unique guilde? Bien sûr! J'ai déjà fait plusieurs personnages et ils ont tous fait partis de Bonta et j'aimerai que mes deux personnages intègre l'illustre guilde qu'est Exitium
, J'ai toujours aimé vous voir parce que, vous êtes tous de Bonta, vous savez vous faire discret mais être très présent dans le jeu, vous avez une entente génial au sein de la guilde et vous êtes toujours de bonne humeur avec les gens à l'extérieur de la guilde (en tout cas l'ensemble des membres que j'ai rencontré).
En espérant que ous avez aimé ma candidature et que je n'ai pas trop fait de fautes d'orthographes, cordialement
François ( Mhystos et Darkyas)