Exitium
Recrutement totalement fermé en raison du récent up 20. Aucune exception !

Enjoy ! Tekke.
Exitium
Recrutement totalement fermé en raison du récent up 20. Aucune exception !

Enjoy ! Tekke.
Exitium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exitium

Bienvenue sur le forum de la guilde

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature de Neluc.... c'est moins classe quand on le lis a l'envers x)

+3
Azaëlya
Uzuky
Neluc
7 participants
AuteurMessage
Neluc

Candidature de Neluc.... c'est moins classe quand on le lis a l'envers x) Empty
MessageSujet: Candidature de Neluc.... c'est moins classe quand on le lis a l'envers x)   Candidature de Neluc.... c'est moins classe quand on le lis a l'envers x) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:35

Je me présente je suis Elisée, j'ai 21ans, tout comme vous je suis accro a Wakfu depuis 5ans et je souhaite rejoindre votre groupe de soutien…

In Real Life:

Mon addiction ma poussée a une vie cybernétique nocturne …
Pour la petite histoire je suis diplômé, en électrotechnique, et en maintenance industriel …
Je n’ai pas de petite amie, enfin c’est une affaire compliquée,
Une vil diablesse a trouvée une faille dans ma cuirasse et c’est emparée de mon cœur, maudit soit tu Kysha .
Depuis le monde est plus pareille pour moi triste histoire..

On arrive a ce que j’aime et je n’aime pas, et à lever un peut le rideau sur moi…
J’aime la musique de tout et n’importe quoi tant que ce n’est pas Céline Dion ou Bustin Jieber ça me va.
J’aime les sciences, je vais en dire peut la dessus, j’aime les mangas et la culture japonaise.

Ce que j’aime pas:
Je n’aime pas ne rien comprendre à une situation ,
je n'aime pas les gens borner qui ne vois pas au delà de la capacité restreinte de leurs cerveaux.

Comment je suis physiquement euh… bah 1m86 poids inconnue, de long cheveux noir euh..
pour faire court la version black 2.0 de L de Death Note afro

In Game:

En jeu mon personnage est un cra feu lvl 105 nommé Neluc ,
il est pas vraiment méchant mais faut pas le chercher,
il est solitaire, honnête, il agro jamais de lui-même (sauf pour prendre la défense son p'tit frère.)
J’ai pas vraiment d’horaire c’est en fonction de mon manque…

Niveau Métier: j'ai apprit la totalité des métiers proposés sur Wakfu. ils ne montent pas vraiment haut.
ils stagnent tous entre le lvl 0 et 30.
mais je suis toujours en possession d'une Potion de Mea Coupable, ce qui peu être un atout majeur dans le farming quelconque .

Ancien chef de guilde , dans laquelle il n'y avait pas plus D'un Chacha par semaine qui venait s'y gratter.
J'ai donc placer l'une de mes nombreuses mules à la tête de cette dernière , dans l'attente de trouver LA bonne guilde.

j'ai choisit Exitium, car ce petit sacrieur à la chevelure Bleuâtre m'en fait les loges quasi 24/7. ni plus , ni moins.
Donc je peux déjà affirmer connaitre plus ou moins chacun d'entre vous, sans pour autant avoir lier des affinités.

Milles excuses de ne pas avoir une candid du level de mon frère,
mais bon je suis blasé de la vie.. ce qui me connaissent comprendront..

Merci d’avoir prit le temps de lire ma candidature,
le meilleur moyen de me connaitre c’est de venir me parler,
j’ai volontairement oublié mon lieu de vie on sait jamais

dans l'attente de retours positifs de votre part
. Wink

Dernière édition par Neluc le Sam 11 Aoû - 22:16, édité 2 fois (Raison : Et pourquoi Pikachu ne se transforme qu'en raichu?)
Revenir en haut Aller en bas
Uzuky

Uzuky

MessageSujet: Re: Candidature de Neluc.... c'est moins classe quand on le lis a l'envers x)   Candidature de Neluc.... c'est moins classe quand on le lis a l'envers x) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:01

Ça sera un oui, non je ne pistonne pas, j'ai juste un rôle de représentant à assumer :3
Candidature très amusante , malgré quelque petites lacunes et un petit manque d'info IG.
Sinon on recherche de plus en plus de personnage atypique , donc c'est un Oui en attendant les autres.

Uzu, (son frère)
Azaëlya

Azaëlya

MessageSujet: Re: Candidature de Neluc.... c'est moins classe quand on le lis a l'envers x)   Candidature de Neluc.... c'est moins classe quand on le lis a l'envers x) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:27

Moi j'suis OK aussi, on s'est croisé plusieurs fois en jeux, t'as l'air bien sympa et marrant, les candidature sont fermée sauf exceptions et franchement tu ferais vraiment pas de mal a la guilde on peut pas te refuser. Heuh par contre t'aggro pas pour rien ? mmmh Fais toi plaisir au pire! ^^
J'espère que tu vas récolter bien d'autre avis positif, Bonne chance!

Aza. Candidature de Neluc.... c'est moins classe quand on le lis a l'envers x) 737884963
Hatsune

Hatsune

MessageSujet: Re: Candidature de Neluc.... c'est moins classe quand on le lis a l'envers x)   Candidature de Neluc.... c'est moins classe quand on le lis a l'envers x) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:18

Ok pour moi je te connais mé fé un peu mouin de fote d'ortografe !!! cat
Neluc

MessageSujet: Re: Candidature de Neluc.... c'est moins classe quand on le lis a l'envers x)   Candidature de Neluc.... c'est moins classe quand on le lis a l'envers x) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:15

Pour faire plus propre sur la continuité cette candidature,
j'ai prit l'initiative (oui full ini powa)
D’éditer ma candidature afin de la rendre plus présentable et en la complétant la plus possible.

sur ce, je me retire dans ma base secrète (qui n'est pas situé sur la Route 118..)
Sensalya

Sensalya

MessageSujet: Re: Candidature de Neluc.... c'est moins classe quand on le lis a l'envers x)   Candidature de Neluc.... c'est moins classe quand on le lis a l'envers x) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:21

Oui pour moi.
Derventt

MessageSujet: Re: Candidature de Neluc.... c'est moins classe quand on le lis a l'envers x)   Candidature de Neluc.... c'est moins classe quand on le lis a l'envers x) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:25

Ta première candidature n'était pas très stucturée, mais une fois que tu l'a refaite, c'est beaucoup plus lisible.

Ce sera un oui pour moi.
DarksaÏn

DarksaÏn

MessageSujet: Re: Candidature de Neluc.... c'est moins classe quand on le lis a l'envers x)   Candidature de Neluc.... c'est moins classe quand on le lis a l'envers x) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:37

Coucou !

Une candid' plaisante et sympathique, j'ai un peu la même façon de penser que toi et mes centres d’intérêt sont les mêmes...

Je pense que tu feras un bon membre, en plus tu connais déjà le fonctionnement de la guilde via Uzu', donc tu sais à quoi t'attendre. Ton profil correspond à l'idée que je me fais d'un membre de guilde.

En bref, un oui pour moi ^^.

J'espère te voir bientôt,
Dark'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Neluc.... c'est moins classe quand on le lis a l'envers x)   Candidature de Neluc.... c'est moins classe quand on le lis a l'envers x) Icon_minitime

Candidature de Neluc.... c'est moins classe quand on le lis a l'envers x)
Page 1 sur 1