Sujet: Maravaï ou Marabou? A vous de choisir. Dim 18 Mar - 23:49
Bonsoir à tous,
Certains me connaissent, d'autres non.
Depuis la Gold on m'appelle communément Marabou, mais quelques fois on me surnomme Mara (pour les intimes) ;P. C'est le seul perso que j'ai dans ce jeu. Peut être un futur Maravaï, qui sait? Je suis un homme Français de 18 ans si ça n'a pas changé depuis le temps xD.
Mes métiers sont tous répertoriés sur WW. J'adore monter tous les métiers de récolte, en particulier Paysan et mineur. Je suis aussi Tailleur 38 et Boulanger 20.
C'est partit pour parler de moi même si j'aime pas trop =P.
Très ancien joueur de Wakfu, J'ai parcouru et reparcouru le monde des 12 sous toutes ses formes. J'ai été de nombreuses fois au gouvernement et je connais beaucoup de monde IG (surement dû au fait que je parle tout le temps). Wakfu pour moi est un jeu remplit de plaisirs. Je m'y amuse en débloquant ou en trouvant ce que personne n'a. J'adore faire des choses en groupe et en particulier en guilde, cela donne une autre dimension en jeu qui me plait vraiment. Quand je tourne en rond, je vais parcourir les plaines à la recherche de ressources rares ou encore à la découverte des exploits que j'ai presque tous finis. En postulant dans Exitium, j'espère pouvoir apporter la bonne humeur et surtout beaucoup d'entrain. J'aimerai aussi vous aider à faire avancer la Guilde surtout avec les nouveautés que va nous apporter la Gold. J'ai une relation particulière avec Kayee (Non pas de love mais presque ;D : Les Souliers de Sadida! Et oui on partage nos chaussures! =P). Je pense que beaucoup d'entre vous connaisse ma personnalité et ma maturité dans le jeu. J'ai déjà eu l'occasion de discuter avec nombre d'entre vous. Je suis ouvert à tout, je n'ai aucun tabous car j'adore discuter de tout et de rien afin de débattre ou de rigoler . Je fais souvent du Rp avec Khaly dans les plaines magnifiques que contient ce jeu. Rejoindre Exitium c'est pour moi l'aboutissement de mon intégration dans Wakfu. J'ai ainsi la volonté de vouloir évoluer afin d'arriver au plus hauts sommets avec vous, ensemble, dans mes métiers comme dans mon personnage, de découvrir tout ce qui va sortir et de vous surprendre autant que je le pourrai!
Voili voilou. J'aurai aimé mettre des screens mais je n'ai pas le bon pc :/. Comme dirait mon vieux: L'habit ne fait pas le moine! Alors je ne vous montre pas mes habits =P.
Je vous laisse décider de mon sort. Je le confis rarement hein? ^^ Marabou, l'un des deux souliers de Sadida.
PS: Tekke, tu me présenteras ta soeur? (C'est bien celle sur ta photo de profil?)
KaYee
Sujet: Re: Maravaï ou Marabou? A vous de choisir. Dim 18 Mar - 23:54
PREMS! Et bien Mara que dire, depuis que j'ai repris Wakfu tu m'as bcp aidé =) si si c''est vrai . Tu es un mec hyper réglo et tu fais bcp pour aider tes potes IG. Pour ma part , c'est un grand oui , pcq je sais qu avec toi la guilde en sera grandi !
+1
KaYee , Soulier du Sadida . [ ^.^]/
Hanatani
Sujet: Re: Maravaï ou Marabou? A vous de choisir. Dim 18 Mar - 23:56
Mara chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oui oui et encore oui! Tu m'as déja prouvé que dans le jeu tu étais une personne de qualité I love Maraaa (wéééééééééééééé)
Delitta
Sujet: Re: Maravaï ou Marabou? A vous de choisir. Lun 19 Mar - 2:03
du peu que j'ai joué avec toi je dirai que tu corresponds assez bien au genre de joueurs qu'on cherche vu que la présentation est soignée en plus de ça, je vois pas de raison de ne pas dire : OK
Tekke
Messages : 117 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 31 Localisation : DTC !
Sujet: Re: Maravaï ou Marabou? A vous de choisir. Lun 19 Mar - 8:31
Hey !
Tôtôt le matin, à peine réveiller, un peu mal en point, j'ose lire et répondre à cette candidature.
Personnellement, je ne m'y attendais pas du tout, un réel surprise dans ta candidature !
Comme les autres, je ne vois aucune raison de ne pas être d'accord avec le fait de te recruter. Cela dit, nous avons eu une autre candidature samedi tôt dans la soirée et pas mal de monde on déjà voté oui. Toi ou lui étant le dernier membre du mois, il va falloir faire un choix et je me permets donc d'attendre sur la totalité des votes avant de me prononcer.
Passe une bonne journée Maravé !
PS : C'pas ma soeur c'est ma petite amie o.o *sort*
Donut Eat Me
Sujet: Re: Maravaï ou Marabou? A vous de choisir. Lun 19 Mar - 16:50
Ah moi ? Je peux pas te voir en peinture, tu fais trop geeker Kayee è.é! Mais oui tu ferras un excellent membre Shoes Number Two ! Je vote oui.
Invité Invité
Sujet: Re: Maravaï ou Marabou? A vous de choisir. Lun 19 Mar - 19:11
Bon tu as fait une bonne candidature mais juste un peu en retard et personnellement j ai preferé la precedente. Peut etre ce sera un oui pour le mois qui arrive mais pour ce moi ci j ai deja faot mon choix et il ne va pas en ta faveur. Donc se sera non. A suivre
Dernière édition par Anco le Dim 25 Mar - 4:47, édité 1 fois
Marabou
Sujet: Re: Maravaï ou Marabou? A vous de choisir. Lun 19 Mar - 21:23
Bonsoir,
Merci à tous pour votre soutien ça fait vraiment plaisir de voir que le bonheur de jouer tous ensemble est partagé.
Pour Anco, j'ai pas pu mettre les screens de Maravaï pour pouvoir ainsi montrer toute mon ancienneté et mon expérience dans Wakfu. C'est vrai aussi que j'ai postulé un peu tard mais toujours avec autant d'envie voir même plus! Je comprend ton choix.
Advienne que pourra. Mais sachez que Marabou est et sera toujours là pour aider ses amis ainsi que peut-être sa future Guilde.
Marabou
Tekke
Sujet: Re: Maravaï ou Marabou? A vous de choisir. Lun 19 Mar - 21:43
Comprend, Mara, qu'ici, on ne juge en rien sur l’expérience mais sur la convenance de ta personnalité envers la guilde.. Aussi, ici, on a un choix entre Nold qui a posté avant toi et toi même.
Les deux ont l'air correct, le choix semble dur, mais à mon oeil s'affiche une difference qui fait le poid. Nold a posté le premier mais ajouté à ça qu'il n'a actuellement pas de guilde (chose que tu as) ça fait un léger poids en sa faveur..
Je précise que je vois ici le fait que toi, étant guildé, tu peux attendre encore 11jours sans être réellement seul. Au contraire de Nold qui lui, nouveau joueur ne connaissant personne, peu se le permettre, certes, mais accompagné c'est toujours mieux !
Pyro'S Soul
Sujet: Re: Maravaï ou Marabou? A vous de choisir. Lun 19 Mar - 22:13
Et vla en retard comme d'hab !! Mais comme dit anco , c'vrai qu'on a déja un post avant le tiens et il en pleut des oui , et vu qu'on doit limiter le recrutement je propose de reporter le vote Pour la prochaine session de recrutement en espérant que tu seras toujours là :3
SADI POWAAAA !!!
Marabou
Sujet: Re: Maravaï ou Marabou? A vous de choisir. Lun 19 Mar - 23:38
Pas de soucis, je comprend totalement et je n'abandonne jamais!
Je vais donc pour le premier du mois voir un peu avant , faire une candidature vidéo. En espérant que je puisse réaliser tout ça correctement .
A très bientôt donc,
Marabou n'abandonne jamais!
Marabou
Sujet: Re: Maravaï ou Marabou? A vous de choisir. Sam 24 Mar - 21:25
Voici la petite vidéo =).
Bon je suis novice donc j'ai fait ce que j'ai pu, c'est pas le top mais bon...
Le weekend prochain j'en post une autre normalement.
PS: Mettez en plein écran....
Hanatani
Sujet: Re: Maravaï ou Marabou? A vous de choisir. Dim 25 Mar - 0:07
Mara, j'ai trouvé ta video vraiment très chouette Avec Khaly derrière qui fait quelques commentaires c'était marrant XD Musique très jolie et discours très juste.
<3
KaYee
Sujet: Re: Maravaï ou Marabou? A vous de choisir. Dim 25 Mar - 21:29
J'ai beaucoup aimé ta vidéo. Et on continue à très bien s'entendre IG , tu es toujours aussi fiable et es la pour donner un coup de main à chaque fois ! UN GRAND OUI !
Marabou
Sujet: Re: Maravaï ou Marabou? A vous de choisir. Jeu 29 Mar - 18:24
Étant assez occupé IG en ce moment, je n'ai pas prit beaucoup le temps de venir poster ici. Cependant je vous vois tous assez régulièrement donc je pense que c'est déjà pas trop mal =D.
Une autre petite vidéo sera surement postée samedi dans la soirée .
Biz à tous !
Mara
Tekke
Sujet: Re: Maravaï ou Marabou? A vous de choisir. Dim 1 Avr - 13:32