Bon alors tout d'abord, je vous le dis directement, je vais pas écrire un long roman sur moi, vaut mieux être clair et concis qu'écrire une longue liste de Blabla inutile.
Après c'te p'tite intro, j'me présente, beaucoup me connaissent déjà, je suis Khaly l'Eniripsa, la fidèle compagne de jeu de Marabou depuis nos débuts.
Comme vous le savez (certains non, d'autres en doute) je suis jumeau avec Marabou. :p Donc le pays d'habitation est le même que le sien, la région aussi et la ville. Et aussi l'âge tant que j'y pense.
Parlons de mes métiers, je suis pêcheuse lvl 62, et trappeur (trappeuse?) 62 aussi.
Au niveau de mes ambitions pour la guilde: (Oui je sais, je fais une présentation simple basée sur le tuto des candidatures de Tekke..) donc je disais, mes ambitions bah déjà apporter du plus, du nouveau, du sang neuf comme on dit, j'apporte de la bonne humeur, de la joie de vivre et je crois ne pas être déplaisante dans les virées xp/donjons/métiers...
Je sais pas trop ce que vous n'avez pas en guilde et donc ce que je peux apporter de plus mais déjà j'vous apporte un compagnon agréable de jeu en plus ! :p Ce qui est ma fois déjà pas mal. ^^ Je joue énormément en coopération, je n'aime pas le solo, sauf pour me faire des kamas, mais ça c'est une autre histoire.
Au niveau de mes passes-temps IG, j'aime bien faire un peu de RP, mais pas du vrai de vrai où tu y passes tout ton temps et tu vis dans le monde de ton personnage. En gros, je fais des commentaire RP si je puis dire sur ce qui m'entoure... Bref, vous m'avez comprise !
Bon bah voilà, je crois que j'ai tout dis, AH NON, j'ai oublié, je fais des soins de LAMORKITU aussi, pour ceux que ça interresse. :p
Donc voilà ma présentation et mon postulat (Si ça se dit) pour entrer dans cette grande guilde soudée et familiale qu'est la votre !
PS: Je n'ai pas regardé les autres candidatures pour me faire une idée donc bon. Je ne suis pas une génie en informatique donc ça va pas donner grand chose mais voilà.