Exitium
Recrutement totalement fermé en raison du récent up 20. Aucune exception !

Enjoy ! Tekke.
Exitium
Recrutement totalement fermé en raison du récent up 20. Aucune exception !

Enjoy ! Tekke.
Exitium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exitium

Bienvenue sur le forum de la guilde

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Candidature de Khalynours !

+3
Tekke
KaYee
Khaly
7 participants
AuteurMessage
Khaly

Khaly

Candidature de Khalynours ! Empty
MessageSujet: Candidature de Khalynours !   Candidature de Khalynours ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:52

Bon alors tout d'abord, je vous le dis directement, je vais pas écrire un long roman sur moi, vaut mieux être clair et concis qu'écrire une longue liste de Blabla inutile.

Après c'te p'tite intro, j'me présente, beaucoup me connaissent déjà, je suis Khaly l'Eniripsa, la fidèle compagne de jeu de Marabou depuis nos débuts.

Candidature de Khalynours ! 13330610

Comme vous le savez (certains non, d'autres en doute) je suis jumeau avec Marabou. :p Donc le pays d'habitation est le même que le sien, la région aussi et la ville. Et aussi l'âge tant que j'y pense.

Parlons de mes métiers, je suis pêcheuse lvl 62, et trappeur (trappeuse?) 62 aussi.

Au niveau de mes ambitions pour la guilde: (Oui je sais, je fais une présentation simple basée sur le tuto des candidatures de Tekke..) donc je disais, mes ambitions bah déjà apporter du plus, du nouveau, du sang neuf comme on dit, j'apporte de la bonne humeur, de la joie de vivre et je crois ne pas être déplaisante dans les virées xp/donjons/métiers...

Je sais pas trop ce que vous n'avez pas en guilde et donc ce que je peux apporter de plus mais déjà j'vous apporte un compagnon agréable de jeu en plus ! :p Ce qui est ma fois déjà pas mal. ^^ Je joue énormément en coopération, je n'aime pas le solo, sauf pour me faire des kamas, mais ça c'est une autre histoire.

Au niveau de mes passes-temps IG, j'aime bien faire un peu de RP, mais pas du vrai de vrai où tu y passes tout ton temps et tu vis dans le monde de ton personnage. En gros, je fais des commentaire RP si je puis dire sur ce qui m'entoure... Bref, vous m'avez comprise !

Bon bah voilà, je crois que j'ai tout dis, AH NON, j'ai oublié, je fais des soins de LAMORKITU aussi, pour ceux que ça interresse. :p

Donc voilà ma présentation et mon postulat (Si ça se dit) pour entrer dans cette grande guilde soudée et familiale qu'est la votre ! Smile

PS: Je n'ai pas regardé les autres candidatures pour me faire une idée donc bon. Je ne suis pas une génie en informatique donc ça va pas donner grand chose mais voilà.

Dernière édition par Khaly le Sam 31 Mar - 18:01, édité 1 fois (Raison : Fautes de frappe :/.)
Revenir en haut Aller en bas
KaYee

KaYee

MessageSujet: Re: Candidature de Khalynours !   Candidature de Khalynours ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:58

Te voila !
Et bien j’espère que la guilde t’apprécie autant que moi et notre pervers leader one !
Smile Tu es motivé et en plus tu joues bien , que de plus pr la guilde !
On s'entraide déjà bcp alors j’espère que tu pourras faire partie de notre cercle !

KaYee!
Tekke

Tekke

MessageSujet: Re: Candidature de Khalynours !   Candidature de Khalynours ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:02

*Moque*

Que dire... ?

*Moque*

Ouais bah tout est dit ! Very Happy

Personnellement, j'acquiesces ta candidature. Non parce que tu me plait, non parce que je te connais et t’apprécie, mais parce qu'on a besoin de poils de mulou et que si t'es à Exitium t'arrêtera de râler en me les donnant !

Khaly

Khaly

MessageSujet: Re: Candidature de Khalynours !   Candidature de Khalynours ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:05

J'vais continuer à râler mais j'aime trapper alors bon, on verra bien. :p

Et puis si t'as des capes Noke, c'est grâce à mes poils alors.... :p
Derventt

MessageSujet: Re: Candidature de Khalynours !   Candidature de Khalynours ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:19

Bonjour,

On a déjà fait quelques donjon/séances pex ensemble et tu es très sympathique.
Tu as l'air motivée et impliquée, donc je vais dire oui pour que tu viennes en guilde (même si j'avais dis autre chose tu serais venue tongue )
D'ailleurs comme Takke je te ferais esclave pour farmer les poils de mulou Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Khalynours !   Candidature de Khalynours ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:33

Pour ma part j'aurai bien dit non mais tu m'as convaincu en jeu donc se sera un grand OUI !! meme si j'aurai aimer avoir a lire un bon roman comme présentation (ou pas c'est très bien comme ça) .
Delitta

MessageSujet: Re: Candidature de Khalynours !   Candidature de Khalynours ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:02

je vois pas comment je pourrai dire non non plus :s

tu fais deja quasiment partie de la guilde, donc c'est plus une formalité qu'autre chose Smile
Hanatani

Hanatani

MessageSujet: Re: Candidature de Khalynours !   Candidature de Khalynours ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:42

Khalyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Je te connais pas *sors* mais j'espère qu'on apprendra a se connaitre. Je connais déja assez bien mara ;D J'espère que tu pourras me surprendre

kiss
Pyro'S Soul

Pyro'S Soul

MessageSujet: Re: Candidature de Khalynours !   Candidature de Khalynours ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:04

Mmm juste pour faire tache, je dit non ,désolé .

poisson d'avril![strike]
Tekke

Tekke

MessageSujet: Re: Candidature de Khalynours !   Candidature de Khalynours ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:31

Candidat recruté, je ferme.

PS : Vue que ce fût un poisson d'avril, un kickban subviendra quand elle aura fini de trap' nos poils o.o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Khalynours !   Candidature de Khalynours ! Icon_minitime

Candidature de Khalynours !
Page 1 sur 1