Exitium
Recrutement totalement fermé en raison du récent up 20. Aucune exception !

Enjoy ! Tekke.
Exitium
Recrutement totalement fermé en raison du récent up 20. Aucune exception !

Enjoy ! Tekke.
Exitium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exitium

Bienvenue sur le forum de la guilde

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Candidature Of Sensalya

+3
Tekke
Hanatani
Sensalya
7 participants
AuteurMessage
Sensalya

Sensalya

Candidature Of Sensalya Empty
MessageSujet: Candidature Of Sensalya   Candidature Of Sensalya Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:40

Curriculum vitae Of Sensalya

In Game :

-Pseudo : Sensalya.
-Origine du Pseudo : Vien de Sensation Avec Ya ! lol!
-Race : Osamodas.
-Élément : Air Symbiose, prévoit d'être Multi-element.
-Niveau : 100
-Métiers : Tous très bas niveau, aux alentours du level 20.
-Mules : Sensa Sacri de niveau 69, et Death Wings Enutrof de cercle 51.

Candidature Of Sensalya Sensa10
Candidature Of Sensalya Stats10
In real Life :

Je me pré nomine Anthony ( Antho pour les intimes ), j'ai 18 ans, je suis de sexe mâle au dernière nouvelle, et je suis un bon petit belge.
Je suis technicien biochimiste ( Oui c'est beaucoup plus classe qu'ouvrier à la chaine ) dans une très grande usine de renommée provisoirement en attendant la fin de mes études d"éducateur.
Accro au Hardstyle, et au monde qui l'entour j'aime les soirées et la musique !
Je suis un très grand fan du monde de WAKFU, et des MMORPG en tout genre, avec une certaine expérience dans ses dernier surtout dans WoW.

Ce que je recherche dans WAKFU et dans une guilde:

Anciennement meneur des Black Hell sur la bêta qui comportais deux de vos membres actuel, je parle de Khaly et Marabou, je suis d'esprit de guilde, l'entraide la bonne ambiance sont mes mots maîtres au sein d'une guilde, pas réellement de grade vis à vis de chef, je peut dire qu'avec ma douce compagne et mes deux amis, nous étions 4 Meneur.
J'ai arrête la bêta au bout de trois mois, lasser et déçu du manque de contenu qu'elle offrais.
A la Gold j'ai eu du mal a m'accrocher, indécis sur mon personnage, il ma fallu un bon petit mois avant de crée mon Osamodas qui est ma classe de prédilection sur Dofus.

Je cherche exclusivement à jouer avec de nouvelles têtes et mes amis, crée de nouveaux liens et avancée dans une bonne ambiance et un bon esprit de guilde.
Ce que je pourrais apporter à la guilde, ça serais une ambiance humoristique et oui j'aime les petites blagues et les jeux de mots !
Et une aide pour les membres pour drop/xp/pvp, je suis toujours partant pour faire diverse choses, j'aime particulièrement les exploits et les donjons.
Je suis quelqu'un qui adore le PvP.
Pour le moment mon petit passe-temps dans le jeux c'est le Leveling, j'ai hâte d'atteindre le niveau maximal, pour pouvoir partir a la découverte du monde des douze après le Chaos d'ogrest et xp mes métiers.
Je commence tout doucement avec le temps, et l’expérience des jeux vidéos à m'intéresse au rôle play et l'initiation de ce dernier.
J’ai bien entendu découvert la guilde par le biais de Marabou et Khaly et par la même occasion rencontrer Fallen et Kayee que je connaissait très peu de la bêta.

Je pense avoir dit le nécessaire, pour plus d'info n'hésitez pas a me demandez IG, ou sur le post même. Smile

Heure de connexion variable selon le boulot : Indisponible les Mercredi, jeudi, dimanche Soir entre 21h et 00h pour cause de raid sur WoW.

Excusez moi pour les fautes orthographe et de ponctuation, j'ai séché le cours de français dans ma jeunesse. Very Happy

Amicalement et dans l'attente de vos réponses, Sensalya.

Dernière édition par Sensalya le Sam 21 Avr - 18:21, édité 1 fois (Raison : Correction du lvl qui est désormais 100.)
Revenir en haut Aller en bas
Hanatani

Hanatani

MessageSujet: Re: Candidature Of Sensalya   Candidature Of Sensalya Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:44

Encore un Belge? mais c'est le Nirvana ici waiiiiiiiiiiii. Après l'enu, l'osa travelote huhu. (je commence a etre habituée mdr)

Jolie Candidature, je n'ai pas encore eu le plaisir de faire ta connaissance IG j'espère donc pouvoir faire ta connaissance très bientot.

Edit Tekke : T'es censé voter connasse :]
Tekke

Tekke

MessageSujet: Re: Candidature Of Sensalya   Candidature Of Sensalya Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:31

Les recrutements n'étant effectué exclusivement les premiers du mois (petite 'tradition' débuté avec Khaly et Mara, premier avril :]), je vous demanderais donc d'attendre tout en contemplant les votes tombant.

Vous avez surement déjà le coeur d'Hanatani, notre belge, mais les autres sont à conquérir :]

Je ne fais pas doublons vu que vous couchez ensemble, vous arriverez à lire la candidature de l'autre ! Very Happy
KaYee

KaYee

MessageSujet: Re: Candidature Of Sensalya   Candidature Of Sensalya Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:56

Oui!
Derventt

MessageSujet: Re: Candidature Of Sensalya   Candidature Of Sensalya Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:36

/trool Pour moi, c'est non dès que j'ai vu que toi aussi tu sors des blagues et jeux de mots, on a déjà Takke alors avec deux on s'en sortira plus Rolling Eyes

Sinon bonne candid', tu as l'air motivé et sympathique et ton ancienneté de meneur de guuilde te permettra de t'ingréter facilement dans la guilde.

Donc pour moi ce sera un oui. Very Happy
Pyro'S Soul

Pyro'S Soul

MessageSujet: Re: Candidature Of Sensalya   Candidature Of Sensalya Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:25

Ok aussi
Tekke

Tekke

MessageSujet: Re: Candidature Of Sensalya   Candidature Of Sensalya Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:42

Hello, je me décide 'enfin' à répondre à ta candidature (ma réponse vaudra aussi pour ta petite amie, tu lui transmettra entre deux baisé Surprised)

Pour moi, ce sera un oui réservé en insistant clairement qu'un fois guilde, seul deux personnages par personne ne pourront être présent dans la liste des membres. Dans ta présentation tu inclus un osa, un sacri & un énu. Sache qu'il faudra choisir lequel portera notre bannière tout en comprenant que le multi-guilde est prohibé chez nous.

En attente de ta réponse aussi réfléchit sera-t-elle.
Delitta

MessageSujet: Re: Candidature Of Sensalya   Candidature Of Sensalya Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:07

ce sera oui pour moi aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Of Sensalya   Candidature Of Sensalya Icon_minitime

Candidature Of Sensalya
Page 1 sur 1