Bonjour à tous ,
Pour commencer , Je suis Pands-Alcooliks , Gros buveur de lait , toujours accompagné de mon fidèle Tonneau ! Actuellement niveau 73
J'ai commencé Wakfu il y a de cela 2 mois , mon but ? Monté niveau 100 et être Chef des Gardes de Bonta .
In Real Life !
Dans la vrai vie , Moi c'est Mathieu Carneiro (Nom de famille étant issu de la langue portugaise).
Etant agée de 17 ans , Je suis lycéen dans le 49 (Pays de Loire) En école d'informatique.
J'adore Wakfu , c'est univers splendide et si bien construit !
Mes passions dans la vie , sont le Football , les jeux vidéos , Ma petite amis , Et bien sur mon lit <3
In Game !
Comme mon nom le dit , Je suis un Pandawa ! J'adore le Gameplay de ce personnage .
Mon personnage étant de la Branche terre , j'inflige de bon Dégats et je fais aussi le rôle du Tank.
L'Artisanat ? J'adore sa Etant au Minimum niveau 20 dans chaque Mêtier je suis un grand adepte de L'artisanat !
Mais je ne me consacre pas qu'à mes mêtiers , J'adore aussi monté mes niveaux et m'amusé entre amis dans le jeux .
J'ai Anciennement été dans la Guilde "Le code" Je trouve Trop sérieuse , Car le Gouverneur s'y trouve .
J'ai été Aussi dans la Injustice Ligue ... Mentalité très peu adaptés pour moi , Des joueurs sans aucun avenir .
Je préfère amplement rigolé un bon coup puis se mettre ensuite au travaille , que de resté sérieux toute la journée.
Je suis très ouvert d'esprit , toujours prêt a sortir quelque chose d'étonnant , si vous voulez parlé a quelqu'un je serais toujours la .
En espérant vous avoir satisfait ,
Cordialement ,
Pands-Alcooliks (Mathieu Carneiro)
A bientôt in Game !