Exitium
Recrutement totalement fermé en raison du récent up 20. Aucune exception !

Enjoy ! Tekke.
Exitium
Recrutement totalement fermé en raison du récent up 20. Aucune exception !

Enjoy ! Tekke.
Exitium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exitium

Bienvenue sur le forum de la guilde

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Candidature De Pands-Alcooliks

3 participants
AuteurMessage
Pands

Candidature De Pands-Alcooliks Empty
MessageSujet: Candidature De Pands-Alcooliks   Candidature De Pands-Alcooliks Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:09

Bonjour à tous ,

Pour commencer , Je suis Pands-Alcooliks , Gros buveur de lait , toujours accompagné de mon fidèle Tonneau ! Actuellement niveau 73
J'ai commencé Wakfu il y a de cela 2 mois , mon but ? Monté niveau 100 et être Chef des Gardes de Bonta .

In Real Life !

Dans la vrai vie , Moi c'est Mathieu Carneiro (Nom de famille étant issu de la langue portugaise).
Etant agée de 17 ans , Je suis lycéen dans le 49 (Pays de Loire) En école d'informatique.
J'adore Wakfu , c'est univers splendide et si bien construit !
Mes passions dans la vie , sont le Football , les jeux vidéos , Ma petite amis , Et bien sur mon lit <3

In Game !

Comme mon nom le dit , Je suis un Pandawa ! J'adore le Gameplay de ce personnage .
Mon personnage étant de la Branche terre , j'inflige de bon Dégats et je fais aussi le rôle du Tank.
L'Artisanat ? J'adore sa Etant au Minimum niveau 20 dans chaque Mêtier je suis un grand adepte de L'artisanat !
Mais je ne me consacre pas qu'à mes mêtiers , J'adore aussi monté mes niveaux et m'amusé entre amis dans le jeux .

J'ai Anciennement été dans la Guilde "Le code" Je trouve Trop sérieuse , Car le Gouverneur s'y trouve .
J'ai été Aussi dans la Injustice Ligue ... Mentalité très peu adaptés pour moi , Des joueurs sans aucun avenir .
Je préfère amplement rigolé un bon coup puis se mettre ensuite au travaille , que de resté sérieux toute la journée.

Je suis très ouvert d'esprit , toujours prêt a sortir quelque chose d'étonnant , si vous voulez parlé a quelqu'un je serais toujours la .

En espérant vous avoir satisfait ,

Cordialement ,

Pands-Alcooliks (Mathieu Carneiro)

A bientôt in Game !
Revenir en haut Aller en bas
Tekke

Tekke

MessageSujet: Re: Candidature De Pands-Alcooliks   Candidature De Pands-Alcooliks Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:55

Bonjour,

Actuellement en vacances jusqu'à Lundi, je confirme le fais qu'Exitium est dans une période de 'recrutement massif'.

Dans le cadre de ton recrutement, j'osais patienter en attendant les votes de mes membres qui, de tout évidence, se font attendre. Je vais donc décider de moi même et, déclarer, que si tu es toujours disponible tu seras donc recruté Lundi soir.

Cordialement et en attente d'information concrète concernant ta disponibilité, Tekke, Meneur d'Exitium.

Pyro'S Soul

Pyro'S Soul

MessageSujet: Re: Candidature De Pands-Alcooliks   Candidature De Pands-Alcooliks Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:34

je vote oui XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature De Pands-Alcooliks   Candidature De Pands-Alcooliks Icon_minitime

Candidature De Pands-Alcooliks
Page 1 sur 1