| Candidature Jésustice | |
|
+4KaYee Delitta Marabou Jésustice 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jésustice
| Sujet: Candidature Jésustice Mar 22 Mai - 20:21 | |
| Bonjour à tous, Je viens ici pour vous solliciter afin d'intégrer votre guilde Exitium Irl, je suis un étudiant de 18 ans, actuellement en Terminal économique et social. J'habite dans l'Est de la France. Au niveau de mon temps de jeu il est plus que suffisant pour participer activement a la vie de la guilde. En jeu j'incarne Jésustice, Xélor Niv.104 (pratiquement 105). J'ai démarré Wakfu lors de la V2 Je souhaite rejoindre une guilde active, avec de nombreux membres pour passer du bon temps, c'est donc naturellement que je vous écris. Je possède Teamspeak et Mumble, ainsi qu'un micro de bonne qualité (vos oreilles me diront merci ) Ce que je peux apporter Eh bien tout d'abord mon temps de jeu, je joue beaucoup et suis souvent présent, je serais donc souvent disponible pour quoi que ce soit. Je ne suis pas la pour causer des soucis, je cherche a me poser avec des gens sympas, matures et responsables. Parallèlement, je me consacre a deux métiers : Cuisinier (Niv89) et Boulanger (Niv90), j’espère pouvoir en faire profiter au membre de votre guilde J'ai bien entendu un niveau satisfaisant pour Mineur et Trappeur Espérant que la lecture vous a plus, j’attends vos réponse ou toute autre question a mon sujet. J’espère une réponse positive de votre part ^^ , a bientôt IG ! Cordialement Jésustice ! | |
|
| |
Marabou
| Sujet: Re: Candidature Jésustice Mar 22 Mai - 20:32 | |
| Bonsoir compatriote! xD
Au niveau de la guilde en elle même, tu comptes t'impliquer à quel niveau (xp arti et fight)?
On est vraiment axé partage aussi (no vente presque), c'est ton style?
Exitium forever *o*. | |
|
| |
Jésustice
| Sujet: Re: Candidature Jésustice Mar 22 Mai - 20:38 | |