| Candidature Jésustice | |
|
+4KaYee Delitta Marabou Jésustice 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jésustice
| Sujet: Candidature Jésustice Mar 22 Mai - 20:21 | |
| Bonjour à tous, Je viens ici pour vous solliciter afin d'intégrer votre guilde Exitium Irl, je suis un étudiant de 18 ans, actuellement en Terminal économique et social. J'habite dans l'Est de la France. Au niveau de mon temps de jeu il est plus que suffisant pour participer activement a la vie de la guilde. En jeu j'incarne Jésustice, Xélor Niv.104 (pratiquement 105). J'ai démarré Wakfu lors de la V2 Je souhaite rejoindre une guilde active, avec de nombreux membres pour passer du bon temps, c'est donc naturellement que je vous écris. Je possède Teamspeak et Mumble, ainsi qu'un micro de bonne qualité (vos oreilles me diront merci ) Ce que je peux apporter Eh bien tout d'abord mon temps de jeu, je joue beaucoup et suis souvent présent, je serais donc souvent disponible pour quoi que ce soit. Je ne suis pas la pour causer des soucis, je cherche a me poser avec des gens sympas, matures et responsables. Parallèlement, je me consacre a deux métiers : Cuisinier (Niv89) et Boulanger (Niv90), j’espère pouvoir en faire profiter au membre de votre guilde J'ai bien entendu un niveau satisfaisant pour Mineur et Trappeur Espérant que la lecture vous a plus, j’attends vos réponse ou toute autre question a mon sujet. J’espère une réponse positive de votre part ^^ , a bientôt IG ! Cordialement Jésustice ! | |
|
| |
Marabou
| Sujet: Re: Candidature Jésustice Mar 22 Mai - 20:32 | |
| Bonsoir compatriote! xD
Au niveau de la guilde en elle même, tu comptes t'impliquer à quel niveau (xp arti et fight)?
On est vraiment axé partage aussi (no vente presque), c'est ton style?
Exitium forever *o*. | |
|
| |
Jésustice
| Sujet: Re: Candidature Jésustice Mar 22 Mai - 20:38 | |
| Bonsoir compatriote Ça ne me dérange absolument pas de me mettre a 70%, sauf pour mon métier Cuisinier, j'aimerai le faire passé 100 assez rapidement. Je serai me montrer disponible, pour les donjons, séance de pex, Worldboss ... Le système de partage me convient parfaitement, je trouve cela presque "normal" en guilde et même entre amis | |
|
| |
Marabou
| Sujet: Re: Candidature Jésustice Mar 22 Mai - 20:46 | |
| Hum, à voir IG la motivation =).
Candidature mature pour moi. A confirmer!
Le meneur et ses acolytes posteront leurs avis =p.
Perso, j'aime bien!
Mara' | |
|
| |
Delitta
| Sujet: Re: Candidature Jésustice Mar 22 Mai - 21:10 | |
| tu avais deja fait un petit passage chez nous avant raz si je me souviens bien j'ai gardé un plutot bon souvenir de ton passage donc je vote oui pour ton retour. | |
|
| |
KaYee
| Sujet: Re: Candidature Jésustice Mar 22 Mai - 23:14 | |
| je suis malheuresement plus assez present ( vivement la fin des exams T.T) . Moi je m'en rappelle c'est un oui =D.
| |
|
| |
Tekke
Messages : 117 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 31 Localisation : DTC !
| Sujet: Re: Candidature Jésustice Mer 23 Mai - 0:38 | |
| Comme dans tout, ce dont je me rappel surtout, c'est la fin.
Et personnellement, ta fin à toi fût misérable, tu es partit comme un voleur. Tu ne mérite en rien nos emblème, nos couleur.
Ton passage fût bref et silencieux, sans entraide, tu n'as aucun point 'crucial' exigé pour entrer en Guilde.
Un énorme nom pour moi. | |
|
| |
Jésustice
| Sujet: Re: Candidature Jésustice Mer 23 Mai - 8:43 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi Tekke et je serai ravi d'expliquer mes raisons, sur Mumble si possible, et en privé | |
|
| |
Tekke
| Sujet: Re: Candidature Jésustice Mer 23 Mai - 9:38 | |
| Raison que je traduirais aux membre de ma guilde dans le canal dédié. Evite moi le labeur, explique toi ici où tu es censé argumenter pour être accepté. | |
|
| |
Jésustice
| Sujet: Re: Candidature Jésustice Mer 23 Mai - 9:50 | |
| Ce sont des raisons très personnels que je ne souhaite pas partager ici, mais sur Mumble pourquoi pas, a toi de voir ... | |
|
| |
Elfea
Messages : 20 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 33 Localisation : TOUL
| Sujet: Re: Candidature Jésustice Mer 23 Mai - 10:57 | |
| Bonjour jésustice Tes raisons sont peut être valable mais si nous ne les entendons pas comment veut tu qu'on t'accepte au seins de notre guilde.Tekke n'étant pas le seul à voter pour ton admition dans la guilde, tu seras donc obliger de t'expliquer au minimum avec les votants pour que l'on puisse se faire une idée sur tes raisons de ton départ (si précipité si l'on peut dire) . | |
|
| |
Pyro'S Soul
| Sujet: Re: Candidature Jésustice Mer 23 Mai - 12:19 | |
| J'part sur un oui, je n'ai pas vécu le passage tant détesté par takke , donc ça me va. | |
|
| |
Napcow
| Sujet: Re: Candidature Jésustice Jeu 24 Mai - 5:53 | |
| Salut Jésus! Hummm moi c'est vrai que te voyant IG j'aurais été plutôt contre , tu m'aurais donner l'impression par de vouloir venir ici par defaults. Plus pour être dans une grosse guilde simplement que pour être vraiment chez nous . Après ta présentation m'a donné envie que tu reviennes, car ont a grand besoin de personnes matures qui s'impliquent Je suis pour ton retour. Mais tu va devoir subir une période d'essai sous les foudres de Tekke, et je pense que ça sera un bon test ! Voilà mon avis | |
|
| |
Tekke
| Sujet: Re: Candidature Jésustice Jeu 24 Mai - 10:03 | |
| Vu l’enthousiasme de mes membres , je suis prêt à te fournir une periode d'essai non d'une semaine mais de deux jours. Durant mes congé (vendredi/samedi) tu seras 'mis à l'épreuve' avec un taux d'exp guilde à atteindre, des services à rendre et autres.
Ladite période commence aujourd'hui au plus tôt et finira donc samedi 17h30 (heure où je retourne bosser.)
A toi de te faire faire recruter, personnellement j'ai pas l'temps ce matin.
Enjoy' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Jésustice | |
| |
|
| |
| Candidature Jésustice | |
|