Bonjour à tous,
Je suis Mrgoogix, crâ level 105, meneur de la guilde des Bowins. J'ai démarré Wakfu le jour de la gold pour y avoir jeté un œil à la première bêta fermé de 2009.
Actuellement je termine mon mandat comme écologiste de Bonta
J'ai donc démarré avec une bande de copains IRL et créé ma guilde "les Bowins". Le soucis c'est que l’intérêt de wakfu s’essouffle à Haut level et la plupart ont désertés le jeu.
J'ai donc tout eu intérêt à rejoindre une guilde active avec de nombreux membres pour accentuer la prise de plaisir en jeu et atténuer l'impression de répétitivité.
Il y à quelques temps j'ai été pris chez les skull and bones, mais grosse surprise, c'était avant leur monté au niveau 20 et le meneur m'a bien fait comprendre que si je ne jouais pas 18h par jour sur mes métiers je serais kické. Bref j'ai fais erreur sur les caractéristiques de joueurs recherchés, je suis parti.
Mon passe temps est de boucler les donjons pour xp mes mules notamment et m'exercer au PvP mais je m'éclate rarement à monter les métiers...
Pourquoi exitium ?
Les membres sont nombreux, j'ai Pyro's soul dans mes amis depuis le premier jour de la gold, à l'époque je lui vendais des peau de bouftou et aujourd’hui je le croise encore à squatter le donjon mulou, j'ai vu le nom de sa guilde et elle est en haut du tableau, c'est un irréfutable signe d'activité, je n'ai jamais eu de soucis avec un des membres, jamais de mauvais échos.
La principale raison reste le fait d'avoir lu sur le forum que vous essayez de recruter des joueurs un peu plus vieux que 14 ans... Et c'est ça que je cherche .
Irl, je m'appel Thomas je suis étudiant à la faculté des sciences du sport de Lille en L3, j'ai bientôt 21 ans. A côté de ça je suis aussi BNSSA (maitre nageur) pendant les saisons en piscine et je travail à mi-temps comme assistant d'éducation en collège (surveillant). Avant de passer sur wakfu j'ai connu dofus, guild wars, wow principalement.
Ce que je peux apporter ?
Rien de négatif, je ne suis pas prise de tête, je déteste les conflits. Actuellement en période de convalescence dû au retrait d'1cm de clavicule de mon épaule (hé oui trop de musculation)
je suis omniprésent sur le jeu toute la journée quand je ne travail pas.
En plus d'une maturité, d'une présence en canal guilde je suis toujours partant pour compléter un groupe pour les donjons ou le pvp de masse, malgré les 8 personnages, je ne joue plus en groupe fermé.
J'ai en revanche des difficultés à me mettre aux métiers. j'ai quelques objectifs avant cela: monter mon sacrieur niveau 100 et monter mon makabrarc level 100 (93 actuellement). Une fois ça atteint ce sera 70% xp guilde.
Les persos dont j'ai les logs:
- Mrgoogix: crâ 105
- Porco rosso: Panda 105
- Aroh: iop 98
- Ladyglad: iop 90
- Arietty : éni 104
- Baranu : énu 62
- Kamaji: sacri 75
- Hodynne: sram 80
Mes personnages "mules" sont dans la guilde des bowins uniquement par soucis pratique lorsque je créer les groupes (je joue parfois 6 comptes simultanément).
Aroh ; Arietty et ladyglad sont 3 amis IRL ayant de 18 à 21 ans avec qui je joue au quotidien et qui vont très certainement poster candidature ici-même.
Porco rosso (ingénieur météo bonta) est mon frère il postera aussi certainement candidature.
Bonne journée, en attente d'une réponse que j'espère positive.