Bonjours à tous, je me présente a vous afin d'avoir la chance d'intégrer votre guilde :]
Présentation.
Dans la vie je suis un étudiant de 17ans, actuellement en 1ére économique et social. J'habite dans le Nord de la France.Pendant les périodes de vacances je suis animateur en centre de loisirs.J''ai joué a de nombreux jeux vidéo avant Wakfu que ce soit sur console ou pc (Dofus, Guild Wars....)
En jeu je suis Porco Rosso, Pandawa Niv.105 ,anciennement bras droit de la guilde Les Bowins. J'ai démarré Wakfu le jour de la gold que j'attendais depuis un petit moment.
Comme mon frère je viens de terminer mon mandat au gouvernement Bontarien mais en tant que Ingénieur Météo.
Je faisons donc parti d'une guilde "entre amis" cependant certains d'entre eux sont de moins en moins présent et donc l’intérêt de cette guilde n'est plus.
Comme mon frère (Mrgoogix) j'ai rejoins Skull & Bones cependant leur soif d'être level 20 m'a fortement déplu et j'ai donc quitté S&B.
J'aime beaucoup monter mes métiers, mon plus HL est herboriste 90.
Pourquoi exitium ?
La raison est simple, j'ai entendu beaucoup de bien de vous, comme le montre votre classement vous êtes une guilde active.
De plus pouvoir connaître de nouvelle personne n'est pas négligeable, ainsi que de jouer ensemble !
Ce que je peux apporter ?
Eh bien tout d'abord mon temps de jeu, je joue beaucoup et suis souvent présent, je serais donc souvent disponible pour quoi que ce soit.
Je ne suis pas la pour causer des soucis, je cherche a me poser avec des gens sympas, matures et responsables.
Comme dis plus haut, j'aime beaucoup monter mes métiers , je pourrais donc dans un futur proche fournir ou aide en cas de besoin.
j’espère une réponse positive de votre part , a bientôt IG !