Salut à tous,
Je me présente je m'apelle Johnny , j'ai 19 ans. Je travaille actuellement en restauration dans un petit fast-food pour pouvoir me payer mon permis, aprés ça je compte reprendre mes études dans le domaine de la vente à Paris.
In game je suis Arietty un eni lvl 104 et ma mule Hodynne un sram lvl 80. J'ai commencé Wakfu le jour de la gold. Peu après j'ai connu Mrgoogix & Porco Rosso qui m'ont invité dans leur guilde, depuis nous ne nous quittons plus ^^. Comme le dis chacun dans sa candidature, notre bon vieux cercle d'amis s'essoufle suite a l'arrét du jeu de certains.
Pourquoi Exitium?De réputation, exitium est une guilde ambitieuse et je recherche, en plus d'une maturité, une ambiance conviviale et une forte intéractivité entre les membres.
Ce que je peux apporter ?Tout d'abord ma motivation à faire évoluer la guilde, malgré mes métiers assez Bas lvl je monte assez vite l'artisanat, je joue souvent et je ferais tout ce que je peux pour l'amélioration de la guilde. (Et un eni 104 c'est toujours pratique héhé)
De plus une des mes plus grandes qualités et le partage si je drop un objet convoité par une autre personne de la guilde cela ne me dérange absolument pas de lui donner. (Googix & Porco peuvent en témoigner ^^)
C'est sur cette dernier phrase que je m'en remet à votre verdict, peut-être à bientot IG