Exitium
Recrutement totalement fermé en raison du récent up 20. Aucune exception !

Enjoy ! Tekke.
Exitium
Recrutement totalement fermé en raison du récent up 20. Aucune exception !

Enjoy ! Tekke.
Exitium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exitium

Bienvenue sur le forum de la guilde

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[Candidature] Arietty

5 participants
AuteurMessage
Arriety

[Candidature] Arietty  Empty
MessageSujet: [Candidature] Arietty    [Candidature] Arietty  Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:10

Salut à tous,

Je me présente je m'apelle Johnny , j'ai 19 ans. Je travaille actuellement en restauration dans un petit fast-food pour pouvoir me payer mon permis, aprés ça je compte reprendre mes études dans le domaine de la vente à Paris.

In game je suis Arietty un eni lvl 104 et ma mule Hodynne un sram lvl 80. J'ai commencé Wakfu le jour de la gold. Peu après j'ai connu Mrgoogix & Porco Rosso qui m'ont invité dans leur guilde, depuis nous ne nous quittons plus ^^. Comme le dis chacun dans sa candidature, notre bon vieux cercle d'amis s'essoufle suite a l'arrét du jeu de certains.

Pourquoi Exitium?

De réputation, exitium est une guilde ambitieuse et je recherche, en plus d'une maturité, une ambiance conviviale et une forte intéractivité entre les membres.

Ce que je peux apporter ?

Tout d'abord ma motivation à faire évoluer la guilde, malgré mes métiers assez Bas lvl je monte assez vite l'artisanat, je joue souvent et je ferais tout ce que je peux pour l'amélioration de la guilde. (Et un eni 104 c'est toujours pratique héhé)
De plus une des mes plus grandes qualités et le partage si je drop un objet convoité par une autre personne de la guilde cela ne me dérange absolument pas de lui donner. (Googix & Porco peuvent en témoigner ^^)

C'est sur cette dernier phrase que je m'en remet à votre verdict, peut-être à bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khaly

Khaly

MessageSujet: Re: [Candidature] Arietty    [Candidature] Arietty  Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:44

Ces candidatures confirment l'opinion que je pense de toi et de tes amis, à confirmer IG très prochainement.

Au fait Arriety t'as tiré ça de "Arrietty le petit monde des chapardeurs"? Very Happy
NakaNoBaka

MessageSujet: Re: [Candidature] Arietty    [Candidature] Arietty  Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:45

Enfait c'est moi qui est donné ce pseudo , et oui ça vient de la.
Je suis un fan des studis Ghibli (Mon panda s'appelle Porco Rosso :p )
Khaly

Khaly

MessageSujet: Re: [Candidature] Arietty    [Candidature] Arietty  Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:03

J'les ai pas encore tous vu les animés Ghibli. :'(

ça ne saurait tarder ! é_è
Pyro'S Soul

Pyro'S Soul

MessageSujet: Re: [Candidature] Arietty    [Candidature] Arietty  Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:30

le chateau dans le ciel c'bien ghibi no ? ! si oui je suis fan '.'
Hanatani

Hanatani

MessageSujet: Re: [Candidature] Arietty    [Candidature] Arietty  Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:31

le meilleur ghibli c'est le chateau ambulant! Na
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Arietty    [Candidature] Arietty  Icon_minitime

[Candidature] Arietty
Page 1 sur 1