Exitium
Recrutement totalement fermé en raison du récent up 20. Aucune exception !

Enjoy ! Tekke.
Exitium
Recrutement totalement fermé en raison du récent up 20. Aucune exception !

Enjoy ! Tekke.
Exitium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exitium

Bienvenue sur le forum de la guilde

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Candidat'Uzuky

+7
Tekke
Hanatani
Marabou
Elfea
Blair
Sensalya
Uzuky
11 participants
AuteurMessage
Uzuky

Uzuky

Candidat'Uzuky Empty
MessageSujet: Candidat'Uzuky   Candidat'Uzuky Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:52

Bien le bonsoir, Amis bontariens et autres contrée Wakfusienne.
je me présente à vous aujourd’hui dans le but de me joindre à votre guilde qui me parait l'air une organisation bien roder
Alors voila, je me lance.

Presentation d'Uzuk'IRL:

Je m'apelle Mathias ( NOT BELGIUM ), Je suis un jeune homme âgé très bientôt de 19ans.
pour ce qui est des études (ET/OU) travail, j'ai obtenu mon bac l'an passé,
J'ai ensuite été embaucher dans l'entreprise familiale . mais pour un soucis financier j'ai du mettre fin à mon contrat.
Je suis actuellement sur le marché du travail. Même si les projets Fusent dans ma petite tête
Je suis d'origine Réunionnaise mais j'habite en France dans le 77 en seine-et-marne.
Je suis un Geek Amoureux , non pas de son avatar virtuel , mais bien d'une Personne de sexe féminin IRL.
C'est le grand amour depuis 6mois 2semaines , 3jours et 3heures 28minutes. ( au moment où vous lirez ceci, ça ferra plus :3 )

Presentation d'Uzuk'IG:

C'est là que ça devient plus complexe, je suis un éternel insatisfait , que ce soit Un build de personnage irréalisable ou les Classes Dites
" terminée "
Qui se mangent des fails aussi grosse que ma B..ouche quand je défend une de mes idées farfelues .
Sinon j'ai opté en premier lieu pour un IOP, histoire de tâter un peu le terrain Version GOLD. je n'ai pas été déçu. mais je me suis vite lassé
de tournée en rond une fois qu'on ai tout decouvert au bout de quelque semaines.
J'ai donc entreprit la crétion de 2 autres Personnages dont un Eniripsa prénommé " Docteur Jake'Heal " et un sacrieur "Uzuky Senpai"
en hommage au grand Maitre IOP du même nom.

Ensuite j'ai rejoin La fameuse Injustice Ligue, dans laquelle je suis resté 3 mois. j'ai vraiment tout donné à cette guilde
et vraiment rien reçu en retour, Un merci aurait suffit.
Bref,
je ne M'y suis plus sentit à ma place ,
l'ambiance dans la guilde devenait de plus en plus pesante et j'ai fini par remettre ma démission aux 2 chefs de guilde, qui l'ont plutôt bien prit

je suis donc maintenant à la recherche D'une guilde stable, motivée , avec un esprit d’équipe et d'entraide , une guilde où l'on peu observer sur le channel de guilde aussi bien une confrontation verbale entre 2 membres, que 2 membres qui s'avouent leur amour.
Je suis ce que j'ai moi même appelé le "noctambulisme Geekelage" , ce qui consiste à jouer de 16h à 8heure du matin. en faisant tout ce qu'on peu faire la journée mais c'est connu, La nuit Ouvre les esprits, et donc farmer, entreprendre des actions Sérieuses tout en gardant une part de Fun dans tout ça.

Récapitulatif De la Candidat'Uzuky ture:

IRL: Mathias , 18ans , Seine-et-maine 77 France.
Geek, En couple .

IG: Geek depuis 2004 sur Metin2 (MMORPG orientale d'action)
Wakfu depuis le 11 mars 2011 ( v3 )
Ancien Injusticier déchu
IOP Nv.100 , Sacrieur Nv. 86, Eniripsa Nv.34
Metier: Armurier 82 , forestier 71. et tous les autres métiers d'artisanat entre 5 et 15

Bontarien au coeur Amaknéen.

Si vous êtes arriver jusque là sans avoir somnoler GG.

Dans l'attente d'une réponse de votre part. Au plaisir de vous revoir.

(PS; si il manque des informations, N’hésitez pas à me le faire remarquer)

Uzuky (sans-paille)

Dernière édition par Uzuky le Mar 29 Mai - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sensalya

Sensalya

Candidat'Uzuky Empty
MessageSujet: Re: Candidat'Uzuky   Candidat'Uzuky Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:08

Super agréable à lire, je te connait, je t'apprécie et je t'ai même supplié demander de postuler chez nous ! :p
ENORME OUI !
Blair

Blair

Candidat'Uzuky Empty
MessageSujet: Re: Candidat'Uzuky   Candidat'Uzuky Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:33

Miaaa!! :3

Rhoo...Un ancien Injusticier déçu! X'D

Franchement l'une de mes candidatures préférées parmi les dernières ! x3 *euh.. il a vraiment compté les minutes !? *o* *
Tu es franc, tu te livres sincèrement et sans réserves. Tu es clair sur ce que t'attends de nous et j'apprécie ça. De plus comme apparemment tu as une grande bouche, tu risques de très bien t'entendre avec les autres guildiens, sur tous les plans. ^^''''

Ensuite.. euh... je ne sais pas ce qui se passe dans L'Injustice Ligue, mais je doute que chez nous tu lises des sincères déclarations d'amour IRL (ou même RP). Ça ne se fait pas vraiment en /g ... enfin... je ne crois pas x_x' ..Après... tu es libre de faire ce que tu veux en /g ... tout en évitant de transgresser les lois de la guide ou de heurter la sensibilité des plus jeunes é_è (cf. les présentations des membres).

Donc un avis positif pour moi, mais qui ne compte pas. ^^'

Elfea

Elfea

Candidat'Uzuky Empty
MessageSujet: Re: Candidat'Uzuky   Candidat'Uzuky Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:31

Bonne présentation, même sympa Smile mais franchement aller jusqu'à compter les minutes tu doit vraiment être accro Very Happy
Pour ce qui est de la guilde tu n'aura pas de déclaration d'amour, on dira que les déclaration ce passe sur un sujet différent "interdit -18 ans" ^_^
Pour en revenir à ta candidature, tu a l'air motivé et près à t'investir c'est bien et c'est pourquoi je dit "oui!", en attente des autres maintenant Wink
Uzuky

Uzuky

Candidat'Uzuky Empty
MessageSujet: Re: Candidat'Uzuky   Candidat'Uzuky Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:02

¨Pour l'histoire des minutes ai-je tapé un peu fort ?
Le 11 Décembre 2011 à 20h10.
( j'ai pas vraiment compté depuis ce temps, j'ai juste le texto kiatoufé Dater à ce moment précis :p )

Uzuky.
Marabou

Marabou

Candidat'Uzuky Empty
MessageSujet: Re: Candidat'Uzuky   Candidat'Uzuky Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:43

J'aime beaucoup la candidature.

Après comme je dis souvent, à confirmer IG par ce que c'est largement différent =p ( Et aussi parce que je préfère xD)

Un oui pour moi Wink

Mara'
Hanatani

Hanatani

Candidat'Uzuky Empty
MessageSujet: Re: Candidat'Uzuky   Candidat'Uzuky Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:22

une candid' soignée, une personnalité amusante, des persos intéressants :3 woaaah moi je dis oui! xD

(Mara, éteins ta musique d'église =_=)

A bientot IG Razz
Tekke

Tekke

Candidat'Uzuky Empty
MessageSujet: Re: Candidat'Uzuky   Candidat'Uzuky Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:43

Un oui forcé par les coup de fouet de Sensa ~~Aïe~~

Dur réalité, je suis soumis à mes membres Sad
Kamon

Kamon

Candidat'Uzuky Empty
MessageSujet: Re: Candidat'Uzuky   Candidat'Uzuky Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:11

Un autre satisfait Very Happy
Candidature plaisante à lire mais comme l'ont dit les autres tout est à confirmer IG Smile
Uzuky

Uzuky

Candidat'Uzuky Empty
MessageSujet: Re: Candidat'Uzuky   Candidat'Uzuky Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:20

Bonjour ,
je viens en furtif pour vous annoncer que je serai absent IG jusqu'au 7juin ( 1semaine) pour raison Professionnel

Merci de votre compréhension , au plaisir de vous voir bientôt In game .
DarksaÏn

DarksaÏn

Candidat'Uzuky Empty
MessageSujet: Re: Candidat'Uzuky   Candidat'Uzuky Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:57

Salut !
Candidature bien développée, j'aimerais en voir des comme ça tout le temps ^^.
Sinon tu as l'air vraiment sympa et impliqué. Un oui en espérant que chez nous tu te sentes bien et que la guilde te plaise (y a intérêt !! Evil or Very Mad )
Lipsys

Lipsys

Candidat'Uzuky Empty
MessageSujet: Re: Candidat'Uzuky   Candidat'Uzuky Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:55

pour moi c'est un oui, avec grand plaisir
Pyro'S Soul

Pyro'S Soul

Candidat'Uzuky Empty
MessageSujet: Re: Candidat'Uzuky   Candidat'Uzuky Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:49

En espérant que notre collaboration soit fructueuse et satisfaisante , c’est un oui .
Uzuky

Uzuky

Candidat'Uzuky Empty
MessageSujet: Re: Candidat'Uzuky   Candidat'Uzuky Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:24

Bien le bonsoir, je vous annonce mon retour pour ce soir après 22h.
rendez vous IG pour les formalités de recrutement :3

Uzuky ( sans-paille)
Tekke

Tekke

Candidat'Uzuky Empty
MessageSujet: Re: Candidat'Uzuky   Candidat'Uzuky Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:56

J'y serais ! Je compte donc sur toi pour ne pas manquer de m'envoyer un petit message, histoire de.

A ce soir ! (Alcotekte)
Contenu sponsorisé

Candidat'Uzuky Empty
MessageSujet: Re: Candidat'Uzuky   Candidat'Uzuky Icon_minitime

Candidat'Uzuky
Page 1 sur 1