Exitium
Recrutement totalement fermé en raison du récent up 20. Aucune exception !

Enjoy ! Tekke.
Exitium
Recrutement totalement fermé en raison du récent up 20. Aucune exception !

Enjoy ! Tekke.
Exitium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exitium

Bienvenue sur le forum de la guilde

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Candidature Epsyl-one-

+2
Jésustice
Epsyl
6 participants
AuteurMessage
Epsyl

Epsyl

Candidature Epsyl-one- Empty
MessageSujet: Candidature Epsyl-one-   Candidature Epsyl-one- Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:46

Bonjour à tous et à toutes !

Me voilà Epsyl sur le jeu, une sram de niveau 78 d'élément air.
Boulanger niv.18, Tailleur niv.10 (dont je garde les ressources pour l'up), Ebèniste niv7.
Forestier niv.32, Trappeur niv.32, Herboriste niv.28, Paysan niv.32, Mineur niv.58

Je vois souvent votre guilde faire son côta de pub à l'hdv Razz

Ce que je recherche dans une guilde ?
> Avant tout de la présence ! C'est un ras le bol de voir 50 membres dans une guilde, que 5 connectés et aucuns qui répondent !
> Une panoplie de personnalités plus différentes les unes que les autres ! Si possible des gens fous, pervers, gentils, atteints mais raisonnables (ça réponds à la question sur l'ouverture d'esprit je crois)

Mes ambitions pour la guilde, ainsi que ce que je peut apporter

>Améliorer les échanges sociaux sur une dynamique croissante des flux de tapotements de touches. Smile En court, améliorer l'ambiance. XD
Ci joint lettre de motvation + CV Twisted Evil Fake

Mais qui se cache derrière ce fou furieux ?
pale

Au plaisir du plaisir ! lol!

Cet été j'aurais l'âge d'or des 20 ans affraid
Je suis un mec de Lyon. Mes passes temps IG sont essentellement les donjons suivit des métiers. (les quêtes du vaillant héros au coeur noble et pur c'est pas pour moi...)
Je joue aussi à la playstation 3 sur BLACK OPS (Mode zombie), Mw3 si ça intéresse quelqu'un de jouer ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Jésustice

MessageSujet: Re: Candidature Epsyl-one-   Candidature Epsyl-one- Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:59

Au niveau de la guilde en elle même, tu comptes t'impliquer à quel niveau ?

On est vraiment axé partage aussi (no vente presque), c'est ton style?
Epsyl

Epsyl

MessageSujet: Re: Candidature Epsyl-one-   Candidature Epsyl-one- Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:08

En réalité mon implication dépends pas uniquement de moi mais des autres.
Si je constate qu'il y a une réelle entraide, une ambiance vraie et une bonne volonté, alors je serais à la hauteur (et peut être plus haut) de l'implication en guilde car celà n'est plus une obligation de guilde mais un plaisir à travailler à plusieurs pour l’intérêt commun et non l’intérêt personnel.
Pour ceux qui est des échanges, je connais bien ce système (j'ai joué 2 teams sur dofus, 8 personnages lvl 199/200 puis une seconde lvl 180 en moyenne). J'était dans une guilde ou ce principe était respecté par les joueurs. Je ne pensais pas retrouver ce système sur Wakfu ce qui fait plaisir ! Smile
Epsyl

Epsyl

MessageSujet: Re: Candidature Epsyl-one-   Candidature Epsyl-one- Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:39

UP : Je suis convaincu niveau entraide, merci à Darksaïn
Tekke

Tekke

MessageSujet: Re: Candidature Epsyl-one-   Candidature Epsyl-one- Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:31

T'as l'air sérieux et impliqué, j'ai tendance à dire 'Why not' mais sans oublier que d'autres avis sont attendu.
DarksaÏn

DarksaÏn

MessageSujet: Re: Candidature Epsyl-one-   Candidature Epsyl-one- Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:51

Moi j'ai bien discuté avec toi et tu m'as l'air vraiment intéressé et prêt à t’investir ! Donc pour mon premier vote, ce sera un oui ^^.
Elfea

Elfea

MessageSujet: Re: Candidature Epsyl-one-   Candidature Epsyl-one- Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:09

t'a l'air de vouloir t'investir, pour l'entraide t'a pas de soucis a te faire c'est l'esprit de notre guilde donc tout dépendra de toi. donc je dit oui ^_^
Hanatani

Hanatani

MessageSujet: Re: Candidature Epsyl-one-   Candidature Epsyl-one- Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:57

Des gens qui s'impliquent en guilde ça fait toujours plaisir ^^

Au niveau présence par contre ce mois ci ça va etre un peu difficile pour certains d'entre nous ( examens bonjouuuuuuur)
Mais rassure-toi, normalement y a assez de monde et de sorties/entraides ^^

Donc pour moi oui, tu as l'air intéressant tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Epsyl-one-   Candidature Epsyl-one- Icon_minitime

Candidature Epsyl-one-
Page 1 sur 1