Exitium
Recrutement totalement fermé en raison du récent up 20. Aucune exception !

Enjoy ! Tekke.
Exitium
Recrutement totalement fermé en raison du récent up 20. Aucune exception !

Enjoy ! Tekke.
Exitium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exitium

Bienvenue sur le forum de la guilde

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Candidature d'Azaëlya.

+3
Derventt
Hanatani
Azaëlya
7 participants
AuteurMessage
Azaëlya

Azaëlya

Candidature d'Azaëlya.  Empty
MessageSujet: Candidature d'Azaëlya.    Candidature d'Azaëlya.  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:29

Bonjour a tous,

Je me présente, mon nom est Azaëlya, petite énu au doigts d'or actuellement de niveau 80. Beaucoup me surnomme Aza.
Je ne suis pas très connue, je joue depuis peut en gold, mais mon inscription sur Wakfu doit bien remonté a plus d'un an.

Dans la vrai vie,

Je me nomme Camille, je suis une jeune fille dei 15 ans et je suis Belge. =)
Je suis à l'école bien sûre, mais sa ne fait pas de moi une personne moin disponible.
Ma passion c'est évidemment jouer a Wakfu ! Je m'investit beaucoup dans le jeu et je ne me repose que lorsque mon objectif est atteint.
Je dois tout ce que je connais du jeu depuis mes début principalement à Marabou, Khaly , & à l'époque Malyna la féline, plus connu maintenant sous le pseudo de Sensalya.

Dans le jeu,

Comme je l'ai dit un peut plus haut, je suis une énu. J'adore mon perso je prévoit d'ailleurs de m'investir totalement dans ce seul et même perso.
Pour le moment mes métiers ne sont pas encore montés, pour les métiers de récolte, ils varient tous de 30 à 40 a l’exception de paysan qui est de niveau 65.
Sinon je suis Boulanger 37 et armurier 22.
J'ai l'esprit de compétition, donc jusque là je ne me suis pas encore consacrée vraiment aux métiers voulant privilégier mon niveau avant cela.
Beaucoup savent de quoi je suis capable, et j'irais très vite pour les monter d'ailleurs car mon objectif principal reste le même que celui de la béta. Devenir l'écologiste de notre chère Bonta. Very Happy

Anciennement co-meuneuse de Black Hell, ce poste ne me correspondait pas bien. Je ne suis pas une meneuse, je préfère suivre les autres, et faire ce qu'on me dit. Je suis plutôt timide & discrète.
Pour moi, l'entraide le partage sont privilégiés dans une guilde, je répond présent quand on a besoin d'aide.
J'adore les métiers, je suis capable de farmer des heures entières. Egalement pour aider les autres.

J'aime aussi les défis que l'on me fixe, je les relèvent je me fixe de nouveaux objectifs sans arrêts, plus haut et dûr les uns que les autres. Je les rempis toujours avec succès.

Je pense être ouverte d’esprit je suis capable de me plier aux convictions des autres, a accepter les différences de chacun, cela passant par l'écoute, la tolérance & le respect.

Voilà une brève présentation, de moi même. Je suis désolé de l’absence d'images et de divertissement mais je suis pas fort douée. ^.^
J'espère que ce post vous aura plus, et que toutes les informations dont vous avez besoin sont bien présentes.
Si pas je suis disponible sur le jeu évidemment.

Très impatiente d'obtenir une réponse, en attendant je vous souhaite a tous un bon jeu.

Avec toutes mes amitiés, Azaëlya. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Hanatani

Hanatani

MessageSujet: Re: Candidature d'Azaëlya.    Candidature d'Azaëlya.  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:40

première arrivée première a poster !! Belle candidature ma presque cousine ;D (je suis belge aussi)

Hate de te revoir en jeu
Derventt

MessageSujet: Re: Candidature d'Azaëlya.    Candidature d'Azaëlya.  Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:45

/troll si Takke pouvait être comme toi Laughing

Bref, très bonne présentation, plaisante à lire. Elle donne envie de te rencontrer car tu as l'air très sympa, je vais te faire farmer tu vas voir Twisted Evil
Eh oui, je vais faire mon rabat-joie mais quelques fautes se glissent à différents endroits, mais ne t'inquiètes pas il y en a des comme toi dans la guilde *regarde Takke*.
Donc pour moi, je suis okay pour que tu rejoignes la guilde, en espérant que les autres soient d'accord eux aussi Smile
Tekke

Tekke

MessageSujet: Re: Candidature d'Azaëlya.    Candidature d'Azaëlya.  Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:16

J'aime le post de derv' qui a relu et fait relire 15 fois ce dernier pour vérifier s'il n'y reste plus aucune fautes :]

Et après ça critique.

Pour ma part, je m'octrois le droit de vous faire patienter. Etant donné que l'on ne vous recrutera de toute façon pas avant le mois prochain, j'attends de vois si d'autre personnes comptes se présenter afin de ne pas donner mon 'oui' trop vite.

Aussi je suppose que si on en invite un, il faudra inviter l'autre. J'attend donc. :]

Dernière édition par Tekke le Mar 24 Avr - 23:45, édité 1 fois
KaYee

KaYee

MessageSujet: Re: Candidature d'Azaëlya.    Candidature d'Azaëlya.  Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:38

OUI!
Pyro'S Soul

Pyro'S Soul

MessageSujet: Re: Candidature d'Azaëlya.    Candidature d'Azaëlya.  Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:22

It's Ok
Tekke

Tekke

MessageSujet: Re: Candidature d'Azaëlya.    Candidature d'Azaëlya.  Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:47

J'ai tellement la flemme que je te renvois sur le post de Sensa' histoire de pas me répéter...

Le post du mec avec qui tu couches.

Je crois que je vais finir par faire une candidature pour deux quand c'est un couple... J'me tate.. x']
Delitta

MessageSujet: Re: Candidature d'Azaëlya.    Candidature d'Azaëlya.  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:09

bonne présentation rien a dire, et puis un autre enu pourra que calmer lady donc je répond oui avec plaisir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Azaëlya.    Candidature d'Azaëlya.  Icon_minitime

Candidature d'Azaëlya.
Page 1 sur 1